Notifications
Retirer tout

Le chat

18 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
1,087 Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

Dans l'îcone du chat sur la page d'accueil, on me dis qu'il y a "1 visiteur" or quand je clique dessus je vois qu'il y a plusieurs visiteurs...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

Citation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

suite au petit essai que nous avons fait à l'instant, Kaldorion et moi-même, je témoigne aussi de ce problème. L'indication "1 visiteur" est systématique quel que soit le nombre de personnes, ce qui explique entre-autres la difficulté à s'y retrouver, même à l'heure de pointe (comme aujourd'hui lundi entre 12 et 14h, cinq à sept membres).

Je pense que personne n'a su que nous étions là et que ceux qui auraient pu avoir envie de papoter n'ont pas pu remarquer notre présence.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Autre point est le changement de couleurs des caractères qui reviennent au noir puis définitivement au bleu, ce serai bien que la couleur que l'on choisis reste tel quelle... smiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

J'arrive pô a me connecter sur le chat!!!!! ou plutot si, mais les messages que j'envoie et qui sont envoyés en même temps ne sont affichés qu'au bout de 10-15 min, ce qui est un peu génant pour suivre la conversation... Que faire???

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Oyez, oyez!

Ce jeudi 27 mai: "chat" totalement hors service! Panne totale, la zone des textes reste blanche!

Si quelqu'un de qualifié peut aller voir...smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'avais cru que c'était moi qui ne savais plus comment m'en servir ! Je suis rassurée, donc il est bien planté ?

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Ben pour moi c'est bon...
Alors ça a dû revenir entre temps !

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

à bon ??? Pour moi a 20:17, ça ne marche pas.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ces deux derniers jours le chat a alterné plusieurs fois bon fonctionnement et disparition totale du texte !
Pour l'instant, ça remarche !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

ça marche, ça ne marche plus, ça remarche...

On a donc un chat qui boite... smiley

Le chat botté aurait-il perdu une de ses bottes smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Le chat est de retour ici: https://yokotsuno.fr/index.php?mod=pokchat , n'hésite pas à le tester et à me dire vos impressions/bugs.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Sois Opera il marche mal, mais sous ie, ça marche !

bravo, Poky ! smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Rectificatif, ça ne mparche pas si bien. ça m'as mis rapidement :

Fatal error: Maximum execution time of 15 seconds exceeded in /var/www/free.fr/a/6/yoko.tsuno/modules/pokchat/connect.php on line 3

et ça a arrété de marcher, alors qua dans une discussion normale, entre gens civillisés, il faut parfois se taire plus de 15 secondes.

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

je vais repartir d'une page blanche peut-être au niveau du système de connexion et de rafraichissement, par ce que là c'était un script qui tournait en boucle mais je vais essayer de faire plus simple mais avec le multi salon que j'ai mis, on va tout de même essayer j'ai déjà ma petite idée...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Bonne chance dans le travail! Repartir de (presque) zero est un sacre boulot!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Page 1 / 2
Share: