Notifications
Retirer tout

deleted

6 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
596 Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member
Début du sujet  

un utilisateur est connecté en ce moment (à 14:45) avec comme pseudo "deleted", comme avatar une petite croix rouge et pas d'id: le lien du pseudo est http://yokotsuno.phpnet.org/profil.php?id=
Comment ça se fait ?
Un compte a été effacé mais le cookie de cet utilisateur n'ont pas encore expiré ?
smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Citation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je l'ai aussi rencontré ( Hallberg et Kaldorion aussi)... On a regardé dans la liste des menbres et on ne l'a pas vu non plus...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member
Début du sujet  

Je pense que ma piste est plausible (c'est l'avis d'un bidouilleur PHP...)
Quand on accède au site, le serveur nous reconnait. On n'a pas besoin de se réidentifier à chaque fois.
Ceci ne peut être fait que par la mise en place d'un cookie.
Mais si le compte a ensuite été effacé, alors le serveur ne reconnait plus ce qu'il y a dans le cookie.
Tant que ce dernier n'a pas expiré, ça restera comme ça. Lorsque l'utilisateur devra se réidentifier, il ne pourra plus.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

La légende de "deleted", l'utilisateur fantôme...:p

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

j'ai vu un "deleted" dans autre forum que j'ai "traversé",c'est peut-être le même...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Un peu comme ici ? Mais il est aussi possible que plusieurs personnes utilisent le pseudo deleted.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bon, en fait, comme on l'as déja dit, deleted n'est pas un pseudo, c'est un bug, un bug qu'un plaisantin s'est amusé à utiliser. Je ne sais pas si le problème se situe au niveau de Firewall, de configuration des switch, mais, toujours est-il que j'ai réussi, devant les yeux d'Hallberg et Yoko à reproduire le phénomène sur l'un des ordinateurs de ma fac. (il y en a des dizainnes, alors c'est commode). Yoko a essayé d'identifier le problème, mais n'a pas pu. De toute façon c'est un problème mineur, vu que "deleted" ne peut rien poster.

En fait, je me suis rendu compte après coup que toute une rangée d'ordinateurs de ma fac souffraient naturellement du problème. Je pense que quelques pour mille des ordinateurs publics Francais sont probablement affectés du problème. Il est possible que ce genre de bugs arrive avec d'autres sites...remarquez que c'est un joli pseudo, deleted...

Recherchez "deleted" sous Google, vous tomber sur plein de sites parlant du pentagône et autre !
Ben, oui, deleted, ça veut dire "effacé" en Anglais.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Share: