Nous ne sommes parfois que 2 connectés, et pourtant ce message apparait:
Warning: mysql_connect(): User yokotsuno2 has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/users/y/yokotsuno/www/connect.php on line 2
Impossible de se connecter au serveur Yoko Tsuno.
Alors je m'interroge. Quelle est la valeur de max_user_connection ?
Si 2 utilisateurs arrivent à saturer la base MySQL de requêtes PHP, qu'est-ce que ce sera avec 20 users...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
non là je pense que le MAX_User est commun aux utilisateurs sur le serveur de la base de données et moi je n'ai qu'une base de ce serveur... donc sur l'ensemble des sites de PHPNET, on a à ce moment saturé le serveur...
A+
Je pense que les administrateurs de la base MySQL ont attribué un max_user à chaque site hébergé.
Apparament, ils ont donc positionné une valeur pour ce site, référencé yokotsuno2
Mais elle me semble bien basse...
Sinon, conseil de développeur:
Il n'est pas très cool de recevoir ce genre de messages d'erreurs. Non pas que ce soit gênant, mais ça contient énormément d'infos utiles pour les hackers.
Ainsi on a dans ce message toute l'arborescence du serveur : /home/users/y/yokotsuno/www/
et le username utilisé dans les requêtes mysql_connect : yokotsuno2
Pour éviter que ces erreurs remontent vers tout le monde, je vous conseille de mettre un @ dans tous les scripts devant les commandes PHP susceptibles de générer des messages d'erreur indiscrets.
Donc ici, utilisez @mysql_connect() plutôt que mysql_connect()
En cas d'échec de la requête, aucun message ne sera renvoyé sur la page PHP générée, mais l'erreur sera quand même loguée dans le fichier php_error (si celui-ci est activé).
Voila...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
ça m'arrive aussi à moi parfois, quand je suis sur le site et que je veux changer de page je vois cette inscription... mais si je clique sur "actualisé" je retourne sur le site à la page désirée
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
moi quand ca m arrive je fais precedent et je recommence la manipulation et ca marche
Merci pnumekin... je vais changer cela mais bon qui veut en vouloir à notre yoko... cela me fait penser que je vais sauvegarder la base....