Aujourd'hui j'ai vu l'apparition sur le forum de lettres étranges
Ex:ça pour ça ; à pour à ; è pour ê et j'en passe...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Cela dépend certainement des paramètres de ton navigateur; je ne vois rien de différent dans ton message.

ça dépends du navigateur. par exemple, moi, parfois le vois le "coeur" final de ma signature "c½ur" parfois non, et vous, le voyez vous correctement ?
-Edité le: Jeudi 18 mars 2004 à 10:32 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je vois 1/2 aussi. Je suis sous IE6, WinXP Pro SP1.
Les forums ne gèrent pas les polices de caractère Unicode (>1000 caractères), mais uniquement le ASCII (256 caractères).
Quoi que le e dans l'o est pris en charge par le ASCII, mais c'est pareil, ça dépend si tu l'as tapé avec les codes ASCII (Alt+0156) ou si tu as fait un copier coller de Word.
Essai code ASCII : œ
Copier-coller de Word : œ
Edit: Ah bin tiens, moi ça marche pour les deux 
-Edité le: Jeudi 18 mars 2004 à 13:18 par Oresias-

Je suis sous Windows 2000 et Mozilla 1.6 et dans la signature de Kaldorion je lis 1/2 mais je lis correctement tes deux oe
J'ai aussi IE5.5 et c'est pareil.
Par contre, avec Mozilla, ton > est devenu & gt (sans l'espace) alors que je le vois bien avec IE5.5
Dans les topics de jeu, j'ai déjà remarqué la même chose avec les > des posts de Dd
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Moi je n'ai plus ces lettres bizarres, elles sont parties comme elles sont venues sans prévenir...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
tu as peut etre appuyés sur un bouton par megarde
Je ne pense pas, je suis patie du site et le lendemain quand je suis revenu les lettres avait disparus...
Ca doit etre un paramètre de configuration d'Internet explorer qui s'est réinitialisé au démarage... Et pis c'est vrai que quand on travail sous Mozilla, on a des signes bizarres... Surement cet iluminé de Mac Nab encore... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...