Je ne sais pas si certains ont réussi les mots croisés, ça fait pas mal de temps que je cherche, et youpi, j'ai presque fini, il me manque un seul mot. Bref, la question que je me pose, c'est plutôt :
Pourquoi sur deux cases, les lettres n'apparaissent pas (coté droit du dessin de Yoko) : quand on rentre le mot, il est accepté, mais la lettre n'apparait pas à l'écran...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème (il faut deviner qu'il y a en réalité une lettre de plus au début ou à la fin du mot) ? A quoi c'est dû ? (ce n'est pas un problème bien grave, j'ai quand même pu trouver la solution, mais c'est juste par curiosité...) Merci d'avance.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Chez moi, c'est la grille qui ne s'affiche pas bien. Les cases noires apparaissent, mais pas la trame des cases normales, à quelques exceptions près.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je confirme il y a un probleme la trame ne s affiche plus. C'est dommage ils etaient vraiment bien ces mots croises
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
Arf je vais regarder
Normalement c corrigé pour l'affichage
Apparemment j'arrive à remplir tout le mots croisés sans problème
Je vais réessayer pour voir si ça marche.
Bon, je viens de voir rapidement sur deux mots qui posaient problème :
Chez moi, la première lettre des deux mots n°20 (horizontalement et verticalement), ainsi que la première lettre du 14 horizontal et la dernière du 22 vertical ne passent pas.
D'autre part, je n'ai plus la trame, alors que l'autre jour, elle apparaissait.
(J'utilise le navigateur Mozilla FireFox pour info. Je n'ai pas vu ce que ça donne avec Internet Explorer.)