Pas possible d'édit...

Notifications
Retirer tout

Pas possible d'éditer certains posts.

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
519 Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Pour certains de mes posts, il n'y a pas de bouton éditer, par exemple pour le post en haut de la page suivante

/wordpress/community/papotages/sasser/

C'est un peu frustrant, parceque je fais souvent des fautes de frappes, et quand je tombe sur l'une d'entre elles, j'aime la corriger. est-ce que ça peut s'arranger ?

-Edité le: Vendredi 14 mai 2004 à 10:09 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

Citation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je crois que c'est parceque au bout d'un certain temps, quand les messages sont anciens ou qu'il y a "trop" de posts après, on ne peut plus les corriger.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Certains très vieux posts sont éditables... et certains posts qui en ont une ribambelle parès le sont aussi... ça me semble assez aléatoire pour l'instant.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Share: