Salut!,
J'essaye de de voir le texte du courrier envoyé vers Roger Leloup mais il semble que j'ai un petit souci.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont aussi eu le probleme:
J'ai le message suivant dans la fenetre:

-Edité le: Jeudi 25 novembre 2004 à 13:35 par ecophil-
EcoPhil
Ou essayes-tu de cliquer ?
C'est aussi peut être parce que tu ne 'est pas logué sur le site et tu es là en tant que visiteur... ça m'est déjà arrivé.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
J'essaye de cliquer sur le lien dans le troisieme sujet de la page principale:
L'OPÉRATION ANNIVERSAIRE est évidemment terminée... j'avais oublié de modifier cette annonce...
La lettre qui fut adressée à notre auteur favori est visible ici, dans le forum: https://yokotsuno.fr/index.php?&mod=forum&ac=voir&id=447&debut=120&cat=115
Un immense merci à notre ami le Grand Migrateur pour cette initiative, et pour sa patience avec nos contributions, et entres autres la mienne, qui sont parfois arrivées au dernier moment...
Le Grand Migrateur nous tiendra au courant en cas de réponse, et se fera un plaisir de la relayer ici!
Merci encore à tous les participants!
C'est le lien vers le forum qui est dans le texte.
EcoPhil
Ah oui; c'est parce que le forum a été modifié quelque peu tout récemment (après la mise en ligne de cette news).
Voici le bon lien:
/wordpress/community/membres/anniversaire-de-roger-leloup/
Seulement, c'est un peu tard, "L'Opération Anniversaire" s'est clôturée au début de la semaine dernière.
-Edité le: Jeudi 25 novembre 2004 à 17:08 par Oresias-

Mea culpa, j'avais totalement oublié de modifier l'annonce qui est resté en place longtemps après la fin de l'opération. C'est pour ça que je l'ai modifiée hier soir.
Je vais vérifier et modifier le lien sur le champ.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler