Décidemment, c'est a croire que je suis maudit....
2 posts que je fais d'affilée m'affiche ce message :
Warning: mysql_query(): Unable to save result set in /var/www/free.fr/a/6/yoko.tsuno/connect.php on line 13
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/a/6/yoko.tsuno/modules/forum/post.php on line 145
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/a/6/yoko.tsuno/connect.php:13) in /var/www/free.fr/a/6/yoko.tsuno/modules/forum/post.php on line 160
Pourtant le post est bien passé.... comme si au lieu de me rediriger vers la page normale du sujet, il me mettait celle la... 
Edit : ca fait meme ca à tous les posts en fait...
-Edité le: Samedi 20 août 2005 à 22:21 par Tryak le vrai-
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Test Poky
Pas de problème pour moi... c encore le cas ?
Test
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
oui.... ca serait un problème chez moi alors ?
Non, j'ai eu le même problême ce matin (vers 3h00 am à l'horloge en haut de l'écran). Du coup, j'ai une dizaine de posts qui ne sont pas compilé... 
Sopid, encore en vie!
Et le problême perdure à 7h07. Message d'erreur, postemetre qui ne monte pas, mais le post est affiché.
Sopid, encore en vie!
Test
moi aussi j'ai eu le même problème et ça continue j'ajoute des posts mais ça ne me les compte pas vous avez une solution?????
°o0 KLR 0o°
ca m'est arrive aussi ce matin et hier soir

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

J'ai réindexé la base, toujours des problèmes ?
Test
Non, merveilleux! Merci bien!
-Edité le: Lundi 22 août 2005 à 03:21 par Sopid-
Sopid, encore en vie!