Alors que je répondais au quiz (version Fuji Yama), j'étais automatiquement renvoyé vers une page questionnaire "blanche" (sans question ou réponse). En essayant la version TesCat, j'arrive au même type de page.
Le même changemant de page automatique est survenu alors que je lisais mon résultat. J'ai fais un "back" pour me retrouvé sur la dernière question à laquelle j'avais répondu. En avancant ou répondant de nouveau, je retournais à la page blanche. Donc j'ai perdu mon score.
Sopid, encore en vie!
Je vais regarder.... Mais il faut savoir qu'il y a un temps limite pour répondre aux questions....
Il m'est arrivé deux fois que la réponse au questionnaire était bonne, mais qu'on me disait que c'était en fait la même chose...
Les réponses étaient Apiculteur pour les abeilles
Hégora pour l'androïde.
Bug?
Moi j'ai pas compris comment sont compté les scores ?
-Edité le: Lundi 16 février 2004 à 18:14 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
j'ai fait le test le jeu des planètes et voici pour deux questions ce qu'on m'a dit:
Comment s'appelle le père de Khâny,
Vous avez répondu :
Sâdar,
La bonne réponse est:
Sâdar
Sâdar
Quel est l'androïdes parmi ces personnages?
Vous avez répondu :
Hégora,
La bonne réponse est:
Hégora
Hégora
Alors je comprends pas... bug ??
Si je comprends bien il est arrivé la même chose à kina
-Edité le: Samedi 28 février 2004 à 20:12 par kro-
-Edité le: Samedi 28 février 2004 à 20:13 par kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ces deux questions sont désormais corrigées, il y avait un petit bug au niveau de celles-ci... Merci encore
On a toujours que 20 question au lieu des 25 annoncees.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

J'ai mis ce matin 25 questions, normalement maintenant c'est bon ?