Notifications
Retirer tout

Rapport de bug

9 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
632 Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je fais un rapport de Bug pour Loulou le Lapin. Cette dernière n'arrive plus à se logguer sur le site (depuis chez elle). En fait le site lui dit qu'elle est logguée, ce qu'elle dit s'écrit sur le chat avec son nom devant, mais elle ne peut avoir accès à sa messagerie ni poster.

Je lui ai conseillé d'utiliser un autre navigateur. Donc je pense qu'elle reviendra parmi nous sous peu.

Mais, bon, il me semble qu'il y a pas mal de bugs liés à la fonction pour s'identifier.

Depuis des postes publics de mon université j'ai parfois eu des problèmes.

-Edité: Lundi 13 septembre 2004 à 12:26 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

Citation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

??????? C'est de moi que tu parle...je n'ai jamais eu un problème de ce genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Mince, je deviens vraiment gateux. C'est Loulou le lapin qui a eu ce problème.

Moque toi bien de moi, je ne vois même pas comment j'ai fait un pareil lapsus. Vous avez le même avatar, certes, mais...enfin, pardon pour cette ânerie dont je me suis rendu coupable.

à force d'avoir 3 discussions MSN en parallèle et de poster en plus, j'embrouilles tout smiley smiley smiley

Au fait, je demandes à tous ceux qui ont pu avoir des problèmes pour se logguer à témoigner ici.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Voila, c'est bien justifié.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Par contre, cette fois, c'est Rosée du Matin qui a des problèmes pour se logguer.

Comme elle manque de temps cette semaine, Je décris son symptome : Quand elle veut se logguer, le site lui dit que son mot de passe est erronné. Si elle demande un nouveau mot de passe, elle peut se logguer avec, mais uniquement une fois, après ça lui dit de nouveau que son mot de passe est erronné et elle doit en optenir un autre...

C'est tout ce que j'en sais.

J'ai l'impression, quand même, que la fonction du site pour se logguer est particulièrement capricieuse.

-Edité le: Lundi 18 octobre 2004 à 21:14 par Kaldorion-

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

C'est bien les symptomes qu'elle nous a decrit. Donc apres concertations, on en a conclu que le probleme venait probablement du site!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Maintenant c'est rosée du matin qui a des problèmes?

Le bug est donc lié à l'avatar (ça c'est de la logique!)

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ben non, puisqu' elle a change d' avatard!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

eh oui....pour l'instant ca va mieux, le site semble accepter mon nouveau mot de passe...mais bon, c'est des lettres et des chiffres sans queue ni tête je n'arriverais jamais à le retenir....Le problème c'est que je ne peux pas le changer. Si j'essaie de le changer, le site me délogue ( ca existe ??? ) et mon mot de passe est erroné et je dois en redemander un autre ! smiley9)9)9)

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Share: