s'identifier ???

Notifications
Retirer tout

s'identifier ???

7 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
895 Vu
Lotus
(@lotus)
Estimable Member
Début du sujet  

je voulais juste signaler un bug pour cet apre midi en début vers je ne sais plus kelle heure...
je m'identifiai, apparaissaient les 4 icones avec "modifier le profil, ect" ms des que je cliquai autre part je devais me réédentifier, dons impossible d'aller sur le forum, par exemple (dons si je vous ecrit c'est que sa n'a pa recommencer !) mais je l'ai dit en écrivant ds "nous ecrire" !! voila c'est juste pour signaler que sa na pas recommencer !

Bises

Lotussmiley

L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)

Citation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Il y a pas mal de bugs liés à la fonction pour se logguer, mais je connais le symptome que tu décris. ça arrive quand le navigateur utilisé a des paramètres de sécurité élevés, et que les cookies ne sont pas écrits sur le disque, du coup, le site ne sait pas que tu es logguée.

La solution est de mettre à "basses" les paramètres de sécurité de ton navigateur.

Je pense que le problème t'es arrivé sur un ordinateur public, non ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Lotus
(@lotus)
Estimable Member
Début du sujet  

non c'était chez moi mais comme papa fait sa compta sur cet ordi et que on a déja eut plein de probleme avec des virus, l'informatitien nous a intaller plein de trucs de sécurité, anti spam, pare feu et j'en passe...
enfin l'important est que sa ne l'a fait qu'une fois, merci de m'avoir éclairée sur la raison de ce bug !

Bises

Lotus

L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Mais...de rien, et à plus tard sur le forum !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Le même problème d'identification arrive à Kro en ce moment...
Exactement ce qu'a dit plus haut Lotus, sauf que c'est récurrent ! Et ça ne semble pas venir de son navigateur. Si vous avez des conseils (Kaldo, Pulko ? smileysmileysmiley) merci d'avance !

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je confirme ! Mais je pense que le problème vient de mon ordinateur et pas du site puisque en ce moment même je poste d'un ordi de la médiathèque mais qu'à peine une heure plutôt je ne pouvais pas de chez moi... De toute manière il n'y a pas que dans ce site où j'ai des problèmes ! alors j'espère qu'on va vite trouver la solution à ce problème sinon je suis bonne pour venir souvent à la médiathèque !!!

En tout les cas même si je ne me logue pas je viens jeter un coup d'oeil sur le site (ça je peux) alors n'hésitai pas à me donner des idées pour trouver une solution !!! et sinon je peux me connecter à msn...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Hum... je me réponds à moi même juste pour vous dire que je n'ai plus de problème... et que ça venait effectivement de mon ordinateur !

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Déterrage de bug...

Bon, je viens de mettre à jour mon navigateur Opera pour Linux à la version 9.22, et depuis, je n'arrive plus à me logger ici! (je suis avec firefox, là, en dépannage...)
Comme mentionné si dessus, je donne mon login et mon mot de passe, le site me dit que je suis loggé, et lorsque je clique sur Forum, je suis de nouveau déconnecté. Je n'ai pas désactivé les cookies, pourtant ...

Alors
1) Suis-je le seul utilisateur d'Opera à avoir ce problème ?
2) Y-a-t'il une solution ?

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Share: