Les stats vont subir quelques perturbations cette semaine avec une réinitialisation, mais je suis en train de faire qqch qui nous permettra de faire par la suite des stats plus précises et plus fiables
Il y a de nouvelles stats maintenant...normalement plus fiable
En tous cas la presentation est superbe!
Juste pour les stats du forum, est tu sur qu'on est a plus de 450 post/jours?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

tu as effectivement raison, il y a un petit bug, qui sera vite corrigé.
Bug corrigé
C'est mieux effectivement, hier soir a un moment (juste apres la mis en ligne je suppose) on etait a plus de 3800 posts/jours!

Membre de :

Autre petit probleme des stats, au 12 novembre 223 membres?

Membre de :

Ah oui bug aussi
Bugs corrigés mais le comprtement est le suivant
Le nombre de record de membre est le nombre max de membre qui sont venus dans un jour mais pas forcement au même moment
Je vais mettre une stats pour avoir le nombre max de membre à un moment
super. C'est mieux comme ca!

Membre de :

Encore quelques corrections... avec ajout des nombres simultanées
Oui, maintenant le "record simultané" est bon, mais ce seraît bien si on pouvait réentrer le record existant, celui du 2 avril 2004, à 13 membres...
-Edité le: Dimanche 14 novembre 2004 à 12:11 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Allez on va le refaire, c'est pas grave, il faudrait que l'on se donne un rdv pour le faire monter 
D'accord, on va le refaire monter 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Déjà 13 visiteurs et 6 membres