Ah, donc le précédent record de visiteurs a déja été réatteint 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Mais pas encore celuis des membres!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Encore un petit bug: a cette heure ci, les stats affichent 8 membres connectes, hors il n'y a que Aity95, Hallberg, Sopid et moi.

Membre de :

Oui, je pense d'ailleurs que le records que la site affiche de 12 membres connectés hier n'as pas été atteint en réalité
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Il n'y a marque que 11, mais bon c'est le principe qui vaut!

Membre de :

Je viens de voir. Et je venais ici pour éditer.
Est-ce que mon imagination me joue des tours ?
Probablement.
Enfin, je vais surveiller ça, de toute façon les stats marchent mal.
-Edité le: Lundi 15 novembre 2004 à 10:35 par Kaldorion-
En tous cas le nombre de membre simultane a l' air de fonctionner maintenant!

Membre de :

Tout à fait !
Une bonne chose de faite.
Petit a petit, les bugs vont finir par tous etre elimines!

Membre de :

Le record de membres est bien buggé !
La preuve : Record simultané:
14/11/04: 13 visiteurs
17/11/04: 15 membres
Sachant que les membres sont aussi comptés comme visiteurs, ce n'est pas possible.
Et puis, j'ai bien surveillé, il n'y a pas eu 15 membres à la fois aujourd'hui !
-Edité le: Jeudi 18 novembre 2004 à 14:56 par Kaldorion-
Depuis quelque temps deja, je crois que le site fait la differance entre visiteurs et membres. mais effectivement, 15 membres simultanees, me semble beaucoups!

Membre de :

Ah, eh bien si le site fait la différence et ne compte plus les membres dans les visiteurs, alors je peux affirmer que le chiffre de 13 visiteurs est forcément faux. Je n'ai jamais vu le site avec plus de 4 visiteurs de ma vie, et pourtant Dieu sait que j'y suis souvent. alors qu'il y en ait eu 13 d'un coup en 2 jours, je suis totalement certain que ça n'est pas arrivé.
Donc, dans tous les cas, c'est buggé.
le record simultane est indeniablement pas encore au point, c'est sur.

Membre de :

En ce moment le site indique 1 membres et 10 visiteurs. ALors qu'avant je ne voyais jamais plus de trois visiteurs à la fois.
De deux choses l'une.
Soit avant la fonction était buggée, et il y avait de nombreux visiteurs, mais le site ne les comptait pas.
Soit elle est buggée maintenant, et il n'y a pas tant de visiteurs à cette heure...
-Edité le: Samedi 20 novembre 2004 à 16:58 par Kaldorion-
C'est possible que le site ai acquis une telle notoriete qu'il y ai effectivement de plus en plus de visiteurs.

Membre de :