sujet grade des pos...

Notifications
Retirer tout

sujet grade des posteurs

7 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
724 Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Est-ce que je suis devenue folle où bien plein de post ont disparu dans ce sujet. Il me semble que c'est bien dans celui-là qu'on expliquait les nouveaux grades. Je passe soudainement du mois de mai au mois d'août... Je ne comprends pas.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Citation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pas de perte de posts dans ce sujat. Il a ete en ''someil'' pendant quelques mois, avant que l'un de nos emminant membres le remette au gout du jour. C'est pas le seul d'ailleur, si tu va fouiller dans certaines rebriques, tu trouvera des sujets qui n'ont poas ete touches depuis 1 vois 2 ans.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Bizarre, j'avais lu tout ce post et je croyais que c'était celui-là sur lequel on expliquait le joli choix ésotérique des nouveaux grades. Quelqu'un sait duquel il s'agit?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Mais bien sur:
C'est ici:/wordpress/community/suggestions-critiques-du-site/proposition-de-nouveaux-grades/

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Choix ésotérique??? Qu'est-ce qu'elle a d'ésotérique mon explication?smiley

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Si si, c'est ésotérique, cela relève d'une sorte de cosmologie comme je l'ai dit ailleurs !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Ce n'est en rien négatif l'emploi du mot ésotérique ici. Je site une définition du dictionnaire Robert : "Dont le sens est caché, réservé à des initiés." C'est tout à fait ça. smiley Sauf qu'au lieu de parler d'une secte on parle d'un site Internet, mais quelle importance?

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator
Début du sujet  

Merci pour le lien Grand Migrateur!

RépondreCitation
Share: