Est-ce que je suis devenue folle où bien plein de post ont disparu dans ce sujet. Il me semble que c'est bien dans celui-là qu'on expliquait les nouveaux grades. Je passe soudainement du mois de mai au mois d'août... Je ne comprends pas.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Pas de perte de posts dans ce sujat. Il a ete en ''someil'' pendant quelques mois, avant que l'un de nos emminant membres le remette au gout du jour. C'est pas le seul d'ailleur, si tu va fouiller dans certaines rebriques, tu trouvera des sujets qui n'ont poas ete touches depuis 1 vois 2 ans.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bizarre, j'avais lu tout ce post et je croyais que c'était celui-là sur lequel on expliquait le joli choix ésotérique des nouveaux grades. Quelqu'un sait duquel il s'agit?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Mais bien sur:
C'est ici:/wordpress/community/suggestions-critiques-du-site/proposition-de-nouveaux-grades/

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Choix ésotérique??? Qu'est-ce qu'elle a d'ésotérique mon explication?
Sopid, encore en vie!
Ce n'est en rien négatif l'emploi du mot ésotérique ici. Je site une définition du dictionnaire Robert : "Dont le sens est caché, réservé à des initiés." C'est tout à fait ça.
Sauf qu'au lieu de parler d'une secte on parle d'un site Internet, mais quelle importance?
Merci pour le lien Grand Migrateur!