Test version 1.2.3

Notifications
Retirer tout

Test version 1.2.3

13 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,487 Vu
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Test version 1.2.3

Citation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

poky a écrit Test version 1.2.3

test

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Je viens d'aller sur le forum et le thème avait changé tout seul.
J'ai pu remettre celui que je souhaitais et je teste si ça recommence...

Ca fonctionne et la réédition aussi !

-Edité le: Dimanche 15 mai 2005 à 21:35 par Litsy-

Profitons de la Vie car elle peut être courte ...

Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Par contre, les signatures ne sont plus correctes pour ceux qui y avaient glissé du code HTML

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Et en fait on est loggués en arrivant sur le site mais pas en se rendant sur le forum.

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Maintenant, il y a plus de sécurité, avant pour reconnaître qui était loggué, on mettait un cookie sans expiration et donc en gros tu étais toujours loggué, maintenant ton cookie expire et de temps en temps il faut te relogguer.

Pour l'HTML, là encore c'est pour éviter du code intrusif qui pourrai casser le site.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Effectivement, j'étais logué en arrivant sur le site, mais délogué dès que j'ai cliqué sur "Forum".

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est un coup de main à prendre, mais d'un point de vue ergonomie, il y aurait mieux:

en effet, quand on arrive sur la page d'accueil logué et qu'on veut aller directement au forum, on doit d'abord actualiser la première page ouverte pour pouvoir se reloguer, ou faire l'aller-retour accueil-forum-accueil; ensuite on retape son mot de passe. À la limite, il vaudrait mieux qu'on arrive pas du tout logué sur la page d'accueil des visiteurs, et là, paf, on se logue.

Sinon c'est vrai que ça m'a causé une petite frayeur, parce qu'à force de ne jamais déloguer... Il a fallu que je retrouve le mot de passe quelque-part où je l'avais notésmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin
Début du sujet  

Je vais essayer de revenir à l'ancienne situation sur ce comportement

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

J'ai ete un peu surpris de devoir me relogguer, mais si cela assure une securite accreue du site contre les mauvais plaisentains, je n'ai rien contre.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

J'ai essayer de comprendre puis de faire ce que proposais Hallberg mais ce matin j'étais de nouveau deloguée.

Y a t'il une technique que je n'aurais pas suivie ou est-ce impossible, et voulu ?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Oubliez ce que j'ai dit: grande découverte:

Il suffit de réactualiser la première page qui s'affiche (fonction du navigateur), on se retrouve délogué et il suffit de retaper son mot de passe, ce n'est pas plus difficile que ça. Donc pas de manipulation superflue.

D'ailleurs, Mozilla, d'après ce qu'il m'indique, se propose de mémoriser mon mot de passe et de le recomposer automatiquement sur ce site. Chez moi ça ne marche pas parce qu'il est amnésique (panne curieuse, il oublie toutes mes "préférences" et autres configurations choisies à chaque redémarrage), mais chez les autres, il devrait le faire..

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Moi je trouvais ça pratique de ne pas avoir à se reloguer...

Je ne crois pas qu'on risque beaucoup le vol de compte...

Mais je comprends.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Je suis d'accord; C'est vraiment gênant de devoir se relogguer à chaque visite du site.

On perd sa personnalisation du site (thème de couleurs), faut retourner à la page d'accueil pour se relogguer.

Il faut remettre le système comme il était avant. Tous les autres forums marchent sur le même principe, il y a très peu de problèmes d'usurpation d'identité (qui ne sont pas écartés par le présent système).

Ou au pire, si ça devait être conserver, permettre un loggage rapide depuis la page principale du forum.

A part ça, cette nouvelle version est très bien, notamment pour ce qui est du nom du dernier topic mis à jour sur la page générale du forum.

RépondreCitation
Share: