tribune... en ralen...

Notifications
Retirer tout

tribune... en ralenti version escargot...

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
953 Vu
Lyokoï
(@lyokoi)
Active Member
Début du sujet  

voilà, j'ai eu un problème de latence assez importante sur la tribune, ce qui a eu pour résultat l'envoi en plusieurs fois de mes messages. cela m'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs et avec des conditions tout le temps différentes, et en plus sans problèmes majeurs venant soit de la ligne, soit de mon navigateur (je suis sur aol pour l'info) soit du site en lui même car je pouvait naviguer dessus sans trop de latence...

j'ai peut-être ma petite idée sur ce problème en fait. j'ai eu ce problème sur un site que je suis souvent et les admins ont eu la bonne idée de mettre un bouton "actualiser" dans la tribune (ou mini-chat si vous voulez). cela a eu pour effet de séparer le chargement des pages et de la tribune. après c'est vous qui voyez... je ne sais pas si votre serveur peut supporter cette action, il faut voir...

d'ailleurs il se peut que le problème viennent d'ailleurs, ou bien que je sois en cause. ce sera à vous de me le dire! smiley

Comme l'espace, l'amour est immense. Et c'est en explorant le premier que l'on découvre qu'il n'est pas assez grand pour tout les sentiments que peut éprouver un individu.

Citation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Mmm, c'est arrivé quand? Parce qu'en date du 3 juillet, sur la tribune rien ne s'affiche en double chez moi.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Lyokoï
(@lyokoi)
Active Member
Début du sujet  

je dirai que c'était il y a deux semaines. mais étant donné que je n'ai pu revenir ici entre temps... enfin, j'ai posté sur la tribune aujourd'hui sans aucun problèmes...

Comme l'espace, l'amour est immense. Et c'est en explorant le premier que l'on découvre qu'il n'est pas assez grand pour tout les sentiments que peut éprouver un individu.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Si ça poste en double, des fois ça peut être parce que tu as mis un smiley en cliquant sur les quelques-uns disponibles sous la tribune. Il faut alors aller enlever le message qui est apparu en double avant de peser sur "envoi".

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

En parlant de tribune, je viens de voir qu'on ne peut pas envoyer de "+" dans les messages...

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Share: