J'ai essayé de regarder le profil de Kaldorion, et après un peu de temps, il m'affiche la moitié de la page, et là où devrait être affiché le palmarès de Kaldo (10 derniers posts, 10 derniers commentaires...) se trouve ce message :
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /var/www/free.fr/a/6/yoko.tsuno/parutions.php on line 133
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

mais non cà veut juste dire que ton navigateur a planté et qu'il a mit plus des tentes secondes admises par ce site pour tenter d'afficher la page demandé.
Donc le site a prit ce retard pour une erreur grave et a bloqué l'éxécution (cf: fatal error) sinon a ma connaissances il n'y qu'une seule limite l'excés de flood qui peut t' entrainer les foudres des autres posteurs!
a bon entendeur,à+
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

L'excès de flood n'est point réprimé sur ce forum, sauf qu'il est circonscrit dans un certain nombre de sujets faits pour...

Je puis t'assurer qu'une honnête sauterelle comme LGM ne floode point les sujets sérieux

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ni une organiste de talent comme Ingrid Hallberg, d'ailleur.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Le problème, c'est que ce truc met trop de temps a compter les posts tellement il y en a, donc forcément ça plante...
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
En fait, quand il s'agit d'afficher le profil, il seraît logique que le site ne se fatigue pas à compter tous les posts, vu qu'il affiche seulement les dix derniers...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
LGM, sois en averti, si comme Kaldo tu dépasse un certain nombre de posts, il charge plus ton magnifique palmarès... Faut poster moins... (Ne me demande pas combien Kaldorion m'a donné pour sortir cette réponse, mais la somme est bien ronde 

)
En fait, quand il s'agit d'afficher le profil, il seraît logique que le site ne se fatigue pas à compter tous les posts, vu qu'il affiche seulement les dix derniers...
Encore faudrait-il savoir comment il compte les posts... c'est vrai, si par exemple il le fait chronologiquement et qu'il affiche les derniers de la liste, c'est normal qu'il "bugue", parce qu'à sa place, compter plus de 10 000 posts en moins de 30 secondes je deviendrais fou
.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

C'est rapide maintenant pour afficher le profil de kald ?
En tous cas le miens s'affiche illico!

Membre de :

pour moi aussi, tout fontionne
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
Oui le profil de Kaldorion s'affiche normalement, et rapidement. L'erreur se retrouve dans l'affichage de "tous les posts de Kaldorion", donc c'est ce qui devait être à l'origine. Kaldo fait beaucoup bosser la base de données, et LGM en fera bientôt partie lui aussi.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

il n'y a que 600 posts de differance

Membre de :

En effet, la fonction pour afficher tous les posts ne marche toujours pas...mais là ce sera moins évident à corriger...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
De toute façon il en faudrait du temps pour lire tous vos posts !!!
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
Oui, mais ça peut servir pour connaître l'activité d'un membre ces derniers jours, pour voir où il a posté, etc...