Fonction rechercher

Notifications
Retirer tout

Fonction rechercher

5 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
1,350 Vu
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

C'est bien la fonction rechercher, mais ça serait bien, quand, dans le résultat affiché, il pointe directement sur la page où se trouve le résultat.

Démonstration:

Je recherche un mot précis sur le forum, et je le trouve dans un topic qui fait 150 pages.
Je clique dessus pour y trouver le mot, et là, je tombe sur la première page du topic. Ce qui fait qu'il faut relire 150 pages pour y trouver le mot proprement dit.

Pas pratique.

Citation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je suis bien d'accord !

Notons qu'il y a une astuce pour ne quand même pas lire toutes les pages. La fonction de recherche donne la date du post en question, donc on peut sauter des pages....un peu comme dans un dictionnaire. Dans un sujet de 150 pages, on s'en tirera en ouvrant 10 pages environ (et en lisant les dates du premier post de chaqu'une de ces dix page) néanmoins, c'est tout de même très fastidieux, et j'appuie tout à fait Oresias, ce serait très très pratique !

-Edité le: Mercredi 8 décembre 2004 à 23:27 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

N'oublions pas qu'une fois une page ouverte on peut rechercher le mot dedans avec la fonstion de recherche du navigateur... pour gagner encore un peu plus de temps.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

On peut sauter les pages... par paquet de 10 ! Sur un sujet de 200, si le post qui nous intéresse est au beau milieu, il faut un petit moment. Est-il possible de créer un champ dans lequel on indiquerait le numéro de la page recherchée ?

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Silkah
(@silkah)
Honorable Member

J'ai eu le même problème... surtout que la construction de l'URL permets de mettre un post particulier en haut de page.

Edit : Grace à la valeur de "debut=n", ou "n"=0 pour le premier post, mais curieusement, la valeur "1" va au troisième, et pas au deuxième et ainsi de suite... Bizarre...

-Edité le: Samedi 11 décembre 2004 à 07:14 par silkah-

Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour Koko, ça va de soi, je parlais seulement de trouver la bonne page...

Mais ça n'empêche que ça ferait gagner beaucoup de temps qu'on arrive directement à la bonne page...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Share: