Emilia a écrit Et moi, je garderai mes états d'âme pour moi...Après tout, j'ai bien autre chose à f...pardon à vivre...
Et ben ça, c'est vraiment la dernière chose qu'on a envie que tu fasses!
Et puis quoi après? Tu rentres dans un pensionnat de bonnes soeurs où tu mène une existance exemplaire et discrète?
(attention, je n'ai rien contre les bonnes soeurs; mais je crois pas que vous seriez compatibles, elles et toi).
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Emilia chez les bonnes soeurs ? Ah en voilà un titre accrocheur ! Heu, bon je me tais, et m'éclipse.
Ouais...Ben si Roger arrive à m'embarquer dans un petit roman qu'il a en tête, je risque d'être bien prêt de la Sainte Trinité...Cherchez pas, vous ne trouverez pas... mais ce serait pour moi "full amusement"!
bisous
Hier,j'ai passé une mauvaise soirée.
La crainte de réactions disproportionnées suite aux derniers posts de ce sujet oh combien délicat.
L'appel à Cherry (En qui j'ai confiance)
Hé bien je suis soulagé et je vous dit merci pour vos réponses.
- A Cyann qui a eu le courage de relire certains posts et qui a compris que mon but n'était pas de former une coalition " Retour à Emila"
Chacun est libre et les raisons de ne plus poster multiples,louables et non condamnables.
Mais on pouvait tenter une explication suite à la réflexion de la "gamine" dont je pressentais le coeur lourd (Ce jour là)
- A Ingrid pour sa sagesse,sa gentillesse,son érudition et ses explications.
- A Emilia fidèle à elle-même (Rhôô,ce langage )
- A Onago qui résume parfaitement notre sentiment à tous.
"Emilia" ne garde surtout pas pour toi tes états d'âmes,nous aimons tant les partager!
Et enfin à Yoko dont les pensées ont certainement illuminés les participants à ce sujet.
Que pour ma part,je clôture le coeur plus léger.
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Je ne passe que brièvement mais je tenais à m'associer à ton dernier message, MICH, car j'étais un peu dans le même embarras que toi ! Merci donc pour ta réponse, dont je partage le contenu.
Merci Mich, merci Atlas pour ces conclusions positives pour clore un débat qu'une petite phrase d'Emilia a lancé ... Alors pour concrétiser musicalement ce qui l'a inspirée... voici:
http://www.youtube.com/watch?v=87g34eZoAuQ