A quand les nouvelles des vinéens ? Apparement c'est un album qui se déroule sur terre qui va bientôt sortir. Cela fera 3 de suite, à quand les nouvelles des hommes bleus ?
C'est une question à laquelle je ne peux répondre!
J'étais persuadé que ce nouvel album était le bon... raté.
Bref, j'éspère que le prochaine sera un album où l'on pourra découvrir une nouvelle cité des vinéens.
salut les WebMasters,
que penseriez-vous d'une rencontre entre les vinéens et Monya?...
Si c'est le site officiel de yoko, alors peut-être pouvez-vous souffler à Roger Leloup cette petite idée...
jp
PS: un forum "idée de scénario pour un nouvel album", c'est possible?
Alors il n'y a pas vraiment de site officiel mais bon on espère toujours que Roger leloup ou Dupuis nous contacteront un jour.
Le forum que tu mentionnes est une bonne idée, je vais le mettre.
il est vrai qu'il faudrai que vous puissiez correspondre avec mr leloup ce serai benefique pour vous et pour lui aussi peut etre.......
Pourquoi ne pas le lui proposer en lui envoyant une lettre ?????
hello 🙂
Comment est-ce possible que le papa de yoko ne soit jamais venu sur ce site vraiment bien ???
je n'ai pas encore visité les autres vitrines en langue française de Yoko mais je pense que Roger Leloup apprécierait ce site...
hmmm... je vais voir ce que je peux faire 🙂
A bientôt
Vinéa en exile...
C'est vrai que maintenant que Khany est revenue sur Vinéa, elle est complètement compartimentée et coupée des affaires terriennes. Yoko ne peut plus lui présenter ses nouvelles amies, en dehors du cas particulier de Mieke. Sadar, Synda et Wanga ont disparu de la circulation à chaque retour sur Vinéa....
@++
Fred Belmont
Nous venons de votre futur!
Tout à fait d'accord, Khany a en charge le volet terrien de l'opération, ce qui lui permet de rester en contact avec celle qui lui a fait découvrir l'amitié (voir les 3 soleils de Vinea) : Yoko.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ce n'est qu'une supposition, mais je pense que celui qui viendra après le prochain sera le bon...
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse", Yoko Tsuno.
.... en espérant que Roger Leloup vive assez longtemps pour le terminer!
@+
F-9000
Nous venons de votre futur!
Roger Leloup se fait vieux, mais il s'en rend compte, et fait tout pour se préserver... maintenant, personne n'est à l'abri d'un problème, mais j'espère de tout cœur qu'il vive le plus longtemps possible...
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse", Yoko Tsuno.