Notifications
Retirer tout

Info

5 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
5,416 Vu
Emilia
(@emilia)
Reputable Member
Début du sujet  

Chers tous et toutes ,

Début janvier 2006, Roger m’a inscrite sur le site en tant que membre… J’y a pris une place que d’aucuns semblent estimer trop grande à ce jour… J’ai mon caractère, c’est mon défaut et ma richesse … mais je n’a jamais été grossière ni méprisante envers quiconque… Mon rôle étant de vous informer et si on enlevait tout ce j’ai offert au site, il serait beaucoup plus aéré en infos et images…

Roger ne peut plus, à son âge, sacrifier du temps à me mettre en état de légitime défense morale. Je me retrouve seule à affronter le pire et le meilleur pour moi sur le forum avec des réponses qui ne sont pas toujours de mon âge… On donne même par mail des conseils à Roger pour me rendre plus agréable… Désolé, mais il élève ses filles lui même, seraient- elles de papier…

Désireuse de ne plus influencer le forum, je m’en retire sur la pointe des pieds…
Yoko , moi et les autres, nous avons nos blogs perso et des liens pour vous donner accès à des textes et images… Merci à tous ceux et celles qui m’ont toujours gardé confiance et soutien… J’en ai toujours été touchée. Il y a 26 albums de Yoko et je ne suis présente que dans 3… Chacun(e) a le choix de m’y suivre ou de m’ignorer.

Affectueusement,
Emilia
------------------

Citation
Onago
(@onago)
Noble Member

Moi personnellement, si j'avais un conseil à donner à Roger, ce serait de bien prendre soin de lui, de sa santé, de vous ses filles de papier, ainsi que de sa famille.

Et puis aussi de ne pas trop se laisser atteindre par la bêtise humaine, même si parfois elle frappe très durement...

J'apprécie beaucoup votre présence sur ce forum de fans. Je ne pense pas être le seul...
J'attendrai avec impatience la sortie du 27 ...

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

" Vous ne pouvez empêchez les oiseaux de chagrin de survoler votre tête, mais vous pouvez les empêcher de faire des nids dans vos cheveux ".

Pour ma part, je pense qu'il convient de se préserver un maximum... Santé, famille, ami(e)s, création...

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

C'est décidemment une bien triste fin d'année, pour moi en tous cas.
Bien sûr que Roger doit se préserver, pour ses enfants de papier comme pour sa famille.
Nous aimons Yoko,Khâny,Ingrid,Emilia et combien d'autres mais pas au prix d'un accident de santé.
C'est sans doute un tournant dans la vie du forum et tout comme Onago j'attendrai avec impatience la sortie du 27.
Qu'est-ce qu'un mail plus que maladroit peut faire comme dégâts quand même.
Enfin, il faut continuer dit-on, mais qu'est ce que c'est parfois dur!

"Mon rôle étant de vous informer et si on enlevait tout ce j’ai offert au site, il serait beaucoup plus aéré en infos et images" (Mily)…

"Oh que oui et merci pour cela!"

Mich

"Nous nous reverrons un jour ou l'autre
Si vous y tenez autant que moi
Prenons rendez-vous
Un jour n'importe où
Je promets qui j'y serai sans faute
A Noël comme à la Pentecôte
A Rio de Janeiro ou à Moscou
Plus on est de fous
Plus on rit de tout
Nous nous reverrons un jour ou l'autre
J'y tiens beaucoup"

(Aznavour)

Rideau!!

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Une décision empreinte de sagesse.

Emilia tu as par ta présence beaucoup apportée à ce site et je comprends ton besoin de te consacrer à des choses plus importantes.

Merci pour tout ce que tu nous a donné

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Qu'aurait fait "notre "Yoko en pareilles circonstances? Tout comme dans "Le Dragon de Hong-Kong" (avec le télécopieur) elle aurait tenté de faire passer un dernier message à ses amis via une petite faille.
Que@Yoko me pardonne,je n'abuserai pas.
Un simple bonjour à tous.
Emilia a si souvent répété qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis...on peut espérer!!

Et je serai honnête jusqu'au bout.
Je préviens Thierry de "La petite faille" qui m'a permis ce petit clin d'½il.

Amitiés

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
Share: