La Monya du futur

Notifications
Retirer tout

La Monya du futur

2 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,481 Vu
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member
Début du sujet  

A la fin de la Spirale du Temps, Monya affirme ne plus vouloir regagner le 39° siècle sous peine de tomber sur une Monya N°2 laquelle n'a jamais remonté le temps! De ce fait, l'Indonésienne du futur, désaxée, est obligée de vivre à notre époque chez le cousin Izumi. Jusque là, tout semble concorder. smiley

Par la suite, Yoko et ses amis voyagent plusieurs fois dans le passé pour résoudre (toujours avec succès) de situation de crise. Le problème est qu'ils laissent régulièrement une emprunte d'eux même dans l'Histoire! Je pense notamment au portrait des Demoiselles de Bruges qui surprend Yoko dans le 20° album.

Si Van Laet parvient à retrouver Yoko grâce à des photos de mode publiées dans "un magazine", ne pensez-vous pas que la Monya du Futur se découvrira elle-même sur une photo d'archive du fameux tableau? Elle se demandera qui est cette jeune asiatique en robe rose et cherchera peut-être à élucider le mystère en gagnant le 16ème siècle, comme son double l'avait fait jadis dans Le Matin du Monde?

Qu'en pensez-vous?

Fred BELMONT9)

-Edité le: Samedi 19 mars 2005 à 10:14 par Fred Belmont-

Nous venons de votre futur!

Citation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Je pense que tu veux parler d'un sujet qui a déjà été abordé.

Tu trouveras plein de trucs là (entre autres):

https://yokotsuno.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=1&id=210

Il y a d'autres topics qui en ont parlé, mais je ressors le mien ; ça coûte rien de se faire un peu de pub...

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

smiley

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

RépondreCitation
Share: