Une encyclopédie su...

Notifications
Retirer tout

Une encyclopédie sur le monde de Yoko

0 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
911 Vu
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member
Début du sujet  

Je ne sais si le sujet a déja été abordé, tellement, il y eu de posts, mais je désire partir le débat. Dans les reliures de Yoko, nous avons des informations intéressantes, mais nous aimerions en avoir plus sur d'autres éléments.

Un sujet qui serait vraiment intéressant, ce serait celui des Vinéens. Il pourrait y avoir un historique de leur vie, comment est leur mode de vie (l'éducation, l'habitation, le famille), leurs modes de pensées et leurs valeurs, s'ils ont une religion (que la suprème puissance de l'univers soit louée. ref. les trois soleil de Vinéa), leur système politique, sur leur technologie du vaisseau en passant à la vie de tout les jours. Un châpitre sur le système de Vinéa et de ses planêtes et les mondes et les systèmes qui l'entourent!

Une autre réponse pourrait s'y trouver: pourquoi sont-ils si semblablent à nous, en dehors de la couleur de la peau? Avons-nous un point de départ commun pour qu'ils soient si semblables à nous?

Il pourrait y avoir aussi un chapître plus complet et officiel sur les personnages de la série et de leurs relations entre eux tout au long de cette excellente série de nos amis!

Ils en ont bien fait avec Star Wars, Babylone 5, Star Trek et d'autres bonnes séries de science fiction qui se respectent!

Croyez-moi sur parole, il y en aurait beaucoup à faire là-dessus!

Bon, d'accord, je prêche en peu,... enfin en peu, soyons modeste, pour ma paroisse étant, en dehors de ma passion pour l'histoire militaire, la mer et l'astronomie, un trèèèès grand fan de science-fiction!

Je ne donne qu'un exemple en tant qu'encyclopédie de Yoko. Il y a tellement d'autres sujets que le génie... et le coeur que Roger Leloup touche tout au long des aventures de nos compagnons. Mais celui sur les Vinéens serait vraiment intéressant!

Si je pouvais avoir plusieurs avis là-dessus, dont celui de monsieur Leloup, ce serait bien!...

AAAAAHH!... Khany, Khany, la plus jolie des Vinéennes!

Citation
Share: