Mich, ce n'est pas ce que tu as dis qui a suscité notre demande d'éviter la polémique mais ce que moi j'ai révélé en état d'âme...
Ce n'est pas de ma nature de donner des conseils aux autres... J'essaye juste d'éclairer tout le monde et de rassurer.
On sort de quatre heures d'interview pour quelques minutes au JT RTBF... On répète cemla mercredi pour FR3... Alors on a vraiment d'autres soucis en tête et d'autres fatigues à assumer... Un peu de recul fera du bien...
Bisous
Emilia...

Emilia
------
Nous nous sommes compris,c'est l'essentiel.
Et un bon conseil,je suis preneur (même si je ne l'applique pas toujours)
Les studios,la TV, hé,hé La rançon de la gloire.
Mais je me doute que ce doit être éreintant pour Roger.
Bon courage.
Bises.
Takatso
--------
Je pensais te dire que j'y étais allé un peu fort avec mes 2Kg,mais je viens d'aller soupeser les vintages que j'ai déjà.
C'est quand même lourd.Et curieusement ils ont l'air plus lourds que les cartonnés.
Le papier peut-être.
Quand je les aurai tous,je ferai une pesée mais en attendant base toi quand même sur mes chiffres.
A+
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Merci Mich d'avoir fait les recherches. à ce prix-la, c'est pas donné !
Merci Emila pour les infos.
Je vais attendre pour voir ce qui ce passera...
Pour l'instant, ce sont les Belges les chanceux ! 
J'aimerais savoir si l'éditeur est Le Soir ou Dupuis ?
Si j'ai bien compris, c'est Le Soir.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Voilà,l'opération 'Le soir" est terminée.
En librairie en tous cas.
Le 8 reprend beaucoup d'infos des intégrales,des dossiers etc..mais c'est très bien fait.
La couverture est Rouge sang avec une Yoko 1972 en noir.Très joli.
Et en tous cas on peut dire une chose:Au niveau technique (impression,reliure) c'est du TRES beau travail.
La suite sur le Net: Espèrons le pour les "non-residents en Belgique"
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Merci Mich pour ce retour. J'espère que celles et ceux qui ont pu obtenir ces numéros Vintage sont comblés !
j'aimerai vraiment me procurer ce albums vintage et surtout le n° 8 qui m'a l'air très intéressant pour le coup ! Mais j'habite en FRance et d'après Le Soir il n'est vendu qu'aux abonnés ou en librairie..
Si parmi vous il y a quelqu'un en Belgique qui peut se les procurer et me les envoyer par la Poste, n'hésitez pas, je les veux vraiment ! ( je vous rembourserez les frais de port et l'achat bien évidemment)
Merci beaucoup 
C'était une opération "one shot" comme on dit en bon français.
En librairie,ce n'est plus possible mais à mon avis il faut attendre un peu pour voir si la boutique du soir en ligne ne va pas les mettre en vente...patience
(Yoko)
QUOI ?! les suppléments ne sont plus dispo en librairie?? mince alors, j'ai vraiment la poisse
((
J'espère au moins qu'ils seront vendus sur le site web mais on n'est sur de rien .. ya pas que des fans Belges de Yoko hein !!
je vais envoyer un email au journal peut être qu'ils me renseigneront ...
On le sait qu'il n'y a pas que des inconditionnels belges...loin de là.
Mais cette opération est le fruit d'un journal et groupe belge "Le soir" et "Rossel"
J'imagine que si "Libé","Le soleil"ou la gazette de Lausanne avaient organisé la même opération,les belges en auraient été exclus.
Attendons des nouvelles du WEB.
Heuuu!!!je suis pas certain pour l'orthographe là
(Yoko)
C'est pas grave, je me débrouillerai autrement pour les avoir 
MICH a écrit
Le monde de l'édition me semble bien plus complexe que je ne le pensais.
A moi aussi. Pour avoir un peu tâté de la librairie, participé à l'organisation d'un Salon de la BD au technocentre de Renault, fréquenté donc un cadre de chez Dargaud et quelques dessinateurs, c'est effectivement assez complexe.
Un dessinateur courait après ses droits d'albums précédemment édités...côté retors des contrats.
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Pour ce que cela intéresse voila le lien pour commander les albums
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Merci Renaud, On avait opté en ce sens, mais personne ni Le Soir ni Dupuis ne nous a avertis...Merci cela nous ravi !

... est-ce que le Soir fait des livraisons hors du territoire Belge ? Ca m'étonnerais qu'ils inondent tout le marché Européen (il y aurait, je pense, de la demande)... Mais pourquoi pas...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)