Notifications
Retirer tout

Yoko "Le Soir"

54 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
3,909 Vu
renaud
(@renaud)
Reputable Member

J'ai commandé les albums depuis la France avec une carte bleue et apparemment il n'y a pas de problème. Compter 6 ¤ de frais de port.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Takatso
(@takatso)
Trusted Member

cehel2 a écrit ... est-ce que le Soir fait des livraisons hors du territoire Belge ?

En effet, j'ai tenté via le ouèbe... mais la réponse:

Bonjour,

Je suis navré, mais nous ne livrons qu'en Belgique, Luxembourg, France.

Cordialement,

Fabien

>>> La Boutique du Soir 1/11/2013 6:01 >>>

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

Bon, n'oubliez-pas qu'il y a des belges, français (et probablement aussi des luxembourgeois ) qui trainent sur ce forum. Bon, cela signifie des frais de ports supplémentaires mais si vous avez vraiment envie de les avoir, il y a moyen de s'entraider...

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member
Début du sujet  

Comme je l'avais promis,j'ai pesé(sur une balance de ménage) le pack de 8 albums.
Cela fait 1,600 Kg arrondis.

L'envoi le moins cher pour le Canada (non recommandé,non assuré)par la poste belge (bpost)) couterait
43¤ + les frais d'emballage.
Ne pas oublier les factures pour les formalités de douane.

http://www.bpost.be/site/fr/residential/applications/calculators/kilopost_standard.html

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

j'avais comparé la Belgique, le Luxembourg et la France, et le plus avantageux pour envoyer au Canada, c'était la France en colissimo international (quand même 31 euros et quelques).
Je crois que c'est assuré mais en tous cas, il y a un tracking.

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ouish... pas donné ça.

J'ai bien aimé le 8e "album" sorti dans Le soir (c'est un dossier). J'ai trouvé cela bien fait.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

Curieux Cherry... Comment as-tu pu lire ce dossier au Canada?...Un ange? qui est passé?...

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Disons quelqu'un m'a filé un coup de main. Mais pas un ange. Le seul qui veille sur moi a la peau bleue.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Colis reçu aujourd'hui, livraison rapide et soignée.

Pour ceux que cela intéresse une promo sur les huit albums

http://www.ya-too.com/en-bd-BD-Leloup-Yoko-Tsuno-T1-a-7-album-bonus_79542.php

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Merci Renaud pour le lien...Cette opération rabais n'a pas été signalée à Roger et il s'informe auprès de Dupuis...

RépondreCitation
Page 4 / 4
Share: