citation de Grand Migrateur :
Je retourne la question de facon un peu differante: Qu'on gagne les terroristes d'Al-Quaida a se faire ecraser 2 avions contre le WTC a New-York?
Si tu as la reponse, je suis preneur!
J'ai la rémonse. 70 Houris et une éternité au paradis d'Allah pour avoir sacrifié sa vie pour éliminherr des croisés.
Plus sérieusement, GM as raison. le motif pourrait être idéologique, le criminel pourrait penser qu'après le crash de l'économie capitaliste, on établira enfin le paradis communiste.
Enfin, je me méfies, parcequ'il ne faut pas devenir trop politique dans le forum "question générales sur Yoko"...mais on pourrait mettrre quelque chose d'assez consensuel, par exemple un Stalinien, rejetté par les autres communistes, qui refusent d'utiliser de telles méthodes et préfèrent que "la société capitaliste s'effondre d'elle même".
On peut aussi mettre des interêts personnels, mais ça seraît moins "tragique"... d'autant plus que dans le cas de l'Idéologue, il pourrait comprendre à la fin qu'il a recherché unbe chimère toute sa vie.
En fait, je pencherai pour le déroulement suivant : pour une fois, Yoko échoue, l'idéologue contourne tous ses pièges, et peut envoyer le Virus.
Seulement, Yoko, par sa détermination, son courage, par les amis dont elle à su s'entourer a touché le coeur du vieux Stalinien, qui, bourré de remords, va donner la clef pour arréter son Virus.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci pour ta precieuse collaboration. Voila de quoi donner des rebondissement au scenar!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, je pense que Yoko peut arriver à toucher au coeur le terroriste...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
J'ai peur que ca fasse un peu trop mievre. La canaille endurcie, qui se trouvait en prison, se laissant flechir pour les beau yeux de Yoko? Non, desole, j'accroche pas a cette idee!

Membre de :

Je me rend compte que c'est vraiment dur de mettre au point une histoire, qui ne va pas être du déjà vu, qui peut être assez captivante et réalisable ! 
Paul Eluard![]()
Je commance a comprendre les retards de Leloup dans la publication du nouvel album...

Membre de :

tout s'explique...surtout quand on vit la même chose!!!X)
Je viens d'avoir une idée en relisant le dragon de Honkong... je me demandais si on ne pouvait pas faire intervenir Rosée avec sa flute dans l'histoire, finalement elle n'a plas trop réutilisé ses talents !
Paul Eluard![]()
En voila une idee qu'elle est bonne. Elle utilise sa flute pour brouiller les pistes et les messages destines au criminel emprisonne!

Membre de :

...ça commence à se corser!!!!
He! Faut ce qui faut!

Membre de :

En fait, je pencherai pour le déroulement suivant : pour une fois, Yoko échoue, l'idéologue contourne tous ses pièges, et peut envoyer le Virus.
J'aime bien cette idée car elle rend Yoko plus humaine, plus vulnérable... Elle a des limites et même si elle est surprenante et forte elle n'est pas invinsible...
Par contre ça n'empêche pas Rosée de jouer de la flûte !! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
D'accord, mais comment la situation serait elle sauve a la fin?

Membre de :

Pourquoi ne pas mettre en avant le talent de Vic et Pol, pour une fois, ce pourait être les amis de Yoko qui lui permettent de résoudre l'affaire.
Paul Eluard![]()
Voila une tres bonne idee!!!!
Revaloriser un peu les personnage de second plan!

Membre de :