Une idée sans Vinéens, sans translateur, sans robots en tout genre.
J'aimerais un scénario se passant en Inde (pays d'une saissante beauté) ça pourrait partir d'un reportage de Vic et Poc sur des temples anciens, par exemple. Avez vous une idée de départ ?
à la rigueur, ça pourrait se passer en Indochine, dans le cadre des temples abandonnés, par exemple.
(je sais, c'est autre chose, mais l'indochine, au confluent de deux civilisations est interessante aussi)
-Edité le: Vendredi 28 mai 2004 à 15:53 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est une très bonne idée de voir Yoko en Inde !!!! Mais pour les idées... sur le moment je n'en ai pas trop... ce peut-être une histoire qui ammène Yoko près du Gange... mais après ou avant...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
J'aime bien l'Idée ...reste à trouver un scénario...
Pour trouver un sénario, je pense qu'il faudrait d'abord réfléchir à quoi nous fait penser l'Inde. Alors, moi l'Inde ça me fait penser à la pauvreté, à un autre mode de vie, aux langues qui sont très nombreuses là bas, à l'hymalaya (pourquoi ne pas voir Yoko dans la maontagne ?), à Shiva...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Les éléphants, les temples, les maharadjas,le Gange, l'Indouisme....
J'ai peut-être une petite idée...
Yoko, a été apellé en Inde pour accomplir une mission pour le maharadja... elle a pu avoir ce "job" par l'intermédière de, je ne sais plus comment il s'appelle mais je sais qu'elle là rencontré dans le "feu de Wotan", c'est un industriel puissant...
Oui, une aventure avec Peter Hertzel, ce seraît une idée. il fait appel à Yoko et lui confie une mission dont dépends la paix en inde... mais quelle mission ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Peter Hertzel, c'est le nom de "l'employeur de Yoko" ?
Pour la mission... une secte fanatique veut enlever du pouvoir le maharadja, pour plongé la population de l'Inde dans une encore plus grande misère, et s'enrichir eu-même par la même occasion...
ça me semble un peu trop caricatural commme scénario.
Oui, Peter Hertzel c'est le nom de l'employeur de Yoko dans "Le feu dee Wotan".
C'est vrai c'est un peu beaucoup caricatural... mais j'avais pas d'autre idée...
Bon, personne n'as une autre idée ?
On puorrait rajouter une histoire d'un mariage forcé d'une filette de 13 ans avec un "vieux"de 50 ans qui va se mettre sous la protection de Yoko.....
Dans ce cas là c'est possible, mais les mariages de se genre, ça se produit très souvent... malheureusement...
oui, sauf qu'ici Yoko va intervenir!!!!
Mwouais... il me semble que ce problème ne justifierait pas un Album. Yoko irait voir les autorités Indiennes...et ça se résoudrait assez vite... remarquez, dans le même genre d'idée, on aurait pu pense à un "bucher volontaire" comme ça arrive encore, d'une veuve indoue.. mais on a déja eu un peu ça avec Narki, qui VEUT servir de repas aux "ptéranodons" dans "Le Matin du Monde".
J'ai eu une idée. je pense à un conflit pour de l'eau. Un village en inde est divisé en deux parties de la population, une a accès à une rivière, et empèche l'autre d'y accéder.
L'idée serait que la majorité du scénario ne se passerait pas dans les régions les plus connes de l'inde, mais un peu à l'écart.