Mais je propose un message pas facile à déchiffrer, parce que le papier est vieux et aussi parce qu'il est en occitan. Et après ce message donne où ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
on fait une chasse au trésort ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Pourquoi pas ! c'est trop facile si Yoko trouve de suite ce qu'elle cherche ! En plus, elle va pourvoir ainsi visiter la région.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Est ce qu'on ne s'éparpille pas là ?
Paul Eluard![]()
On a un scenario bon pour 2 voir 3 albums!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

mais ce n'est pas un problème ! mais si vous le voulez on peut arrêter ou rediriger le scénario !!
Continuons sur la lancee, c'est celuis qui a le plus de succes jusqu'a maintenant!

Membre de :

Oki ! donc que contient ce fameux message ?
Il a du succés mais on est 3 voire 4 à y participer... ce serait bien d'avoir un regard nouveau !
Pour le message, ce pourrait être un manuscrit religieu d'une grande importance qui remettrait quelque chose en cause.
Paul Eluard![]()
Thalie a écrit Pour le message, ce pourrait être un manuscrit religieu d'une grande importance qui remettrait quelque chose en cause.
C'est une bonne idee!

Membre de :

Mais comment Yoko va-t-elle exploiter ce message ? En tout cas je ne la vois pas faire du chantage.
Non, mais coiffer au poteau les pseudo-cathares et rendre publique la decouverte est une option!

Membre de :

C'est une bonne solution mais reste à trouver qu'est-ce-qu'elle découvre. Moi, je n'ai vraiment aucune idée...
Dans les documents trouves, pourait etre decrit l'acces a une crypte contenant des reliques.

Membre de :

ça peut comme ça apporter de nouvelles pièces au patrimoine de l'humanité.
Paul Eluard![]()