ça c'est une bonne idée, mais mis à part qu'elle a distancé la secte dans ses recherches, ça ne l'handicape pas trop !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
C'est peut être un moyen de faire pression dessus, en supprimant son motif principal d'exister !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Hum... il un p'tit peu mort ce sujet... dès que je retrouve la connexion internet chez moi (là je suis à la bibli) promis je fais un résumé ! et j'espère qu'en corrigeant quelques détails on pourra repartir et que ce sujet redeviendra aussi énergique qu'avant !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je pense que ca serait une bonne idée ! Merci Kro de t'en charger ! 

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ah oui, ce serait chouet de mettre tout ça en place et de pouvoir continuer !
Paul Eluard![]()
Alors... je commence !! je ne vais pas tout faire d'un coup... je vais vous livrer le tout par petit bout... Mes les 16 pages du sujet c'est pas mal de "flood". Voci le résumé de la page 1 à 6.
Cette histoire a donc pour paysage le pays Cathare. L'histoire commence à Toulouse, puis les personnags s'enfoncent dans la région.
C'est le mois d'octobre, et Ingrid finit tout juste une tournée de récital en Belgique. Une amie du sud de la France vient de la contacter et lui propose de venir se reposer chez elle. En automne, les couleurs sont magnifiques et le climat est encore agréable. Elle lui dit que si elle veut elle peut être accompagnée.
N'ayant pas vu Yoko depuis le début de sa tournée, Ingrid lui propose de l'accompagner... biensur Rosée fait partie du voyage.
Pol, voyant que Mieke ne s'est pas encore fait beaucoup d'amies dans ce "nouveau monde", demande à Yoko de la prendre avec elle pour qu'elles partagent des moments de complicité entre filles.
L'amie d'Ingrid, Marion, accueille donc les 4 filles dans sa maison près de Toulouse... elle fait visiter la Ville rose et ses alentours aux nouvelles venues.
Lorsqu'elles visitent l'église St Sernin, Ingrid ne résiste pas à l'envie de jouer un morceau sur l'orgue.
C'est là qu'un homme les remarquent. Il s'approche du groupe de filles et entame une discussion avec elle. Oui, les filles suivent l'homme pour boire un café. Il compliment Ingrid qu'il a entendu jouer dans l'église et lui propose de jouer pour lui et des amis. Ingrid est flatée mais n'a pas trop envie de s'engager auprès de personnes qu'elle ne connait pas. Yoko, plus entousiaste lui dit que ce serait une bonne idée... Mais Ingrid cathégorique refuse. Quand elles s'en vont, l'homme leur lance "vous allez le regréter".
Les filles décident de se balader sur les berges de la Garonne. Mieke est partie devant pour rattraper Rosée qui se serait mis à courir... et que quand elle se retourne elle voit la scène de l'enlèvement (c'est-à-dire Yoko et Ingrid qui sont forçées de pénétrer dans une péniche de la garonne).
La suite pour une prochaine fois ! Mais avant ça peut être bien de discuter un peu de se que j'ai fait à partir de nos réflexions et que vous me disiez si vous êtes d'accord ou non !
ca me semble bien refleter nos cogitations houleuses des 6 premieres pages de ce sujet. Bravo Kro, continue comme ca.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Hum... pas mal de temps à après... je me décide à continuer... alors voici la suite... de la page 7 à la page 11 cette fois ! Bonne lecture !!
Les ravisseurs expliquent ce qu'ils attendent d'Ingrid et si celle ci n'accepte pas, que c'est son amie Yoko qui risque de payer pour elle. Pendant ce temps, Meike, affolée appelle les garçons à l'aide. Elle essaie avec l'amie d'Ingrid de remonter la piste. Les garçons arrivent et commence des recherches, en vain. Deux trois jours plus tard, un petit garçon (12-13 ans) vient les trouver. Il apporte des nouvelles et un message de Yoko. En effet, dans le château où les filles sont prisonnières, c'est lui qui se charge de leur apporter de la nourriture, il est aussi un petit fouineur qui écoute aux portes et comprend que les adultes décident d’user de la force si Ingrid ne veut pas jouer. Il a ainsi décidé de leur venir en aide. Pendant ce temps Yoko et Meike décide de faire une tentative d’évasion qui malheureusement rate (citation de Diablo : Elles peuvent essayer de s'évader, Yoko en faisant une prise de ces arts martiaux favoris (que l'on a pas plus vu depuis longtemps...) peut assomer un gardien venu leur donner a manger, mais alors qu'elles tentent de s'échapper, elles sont ratrappées (par exemple, Ingrid se tord la cheville et Yoko préfère etre reprise avec elle plutot que de la laisser seule...) ). Mais elles en ont profité pour reconnaître les lieux.
Après la tentative d'évasion, les gardiens décident de passer aux choses sérieuses, la cérémonie est prévue dans une semaine et Ingrid ne veut toujours pas jouer de l'Orgue. Pour commencer ils mettent les filles à la diette.
Pendant ce temps Pol et Vic par l'intermédiare du petit garçon (à qui d'ailleurs on a pas donné de nom) tentent d'infiltrer la secte. Ils font croire qu'ils désirent adhérer à cette nouvelle religion. Ils entrent alors dans une période de noviciat. Ils prendront par à la cérémonie avec des rôles mineurs : porteurs de chandeliers.
Seulement une question se pose, que vont faire les ravisseurs d'Ingrid et Yoko d'elles après la cérémonie ? Elles apprenent toujours par l'intermédiaire du garçon que Yoko servirait de sacrifice pendant la cérémonie. Mais cela c'était sans compter Pol et Vic !!! Le petit garçon aurait mis dans le vin de la messe un puissant somnifère pour mettre hors d'état de nuire une bonne partie des fidèles.
Citation de Diablo : Les participans de cette cérémonie (hommes et femmes), revetus d'habits a determiner (et peut etre masqués par des loups par exemple, tout dépend..), ammènent alors les deux filles, Ingrid richement vétus, Yoko beaucoup moins (moins richement pas moins vetu !!) et ils obligent Ingrid a s'installer au clavier de l'orgue magestueuse qui trone au fond de la pièce/grotte/endroit ou se situe la cérémonie Les garçons sauvent les filles (à coup de chandelier... mais je me suis aperçue qu'on a pas trop trop paufiné la scène...) et repartent chez l'amie d'Ingrid.
Cependant ils décident de ne pas en rester là. Yoko veut savoir plus de chose sur cette secte... la suite une prochaine fois !!!
Cette fois-ci je pense qu'on a certaines choses à préciser... surtout sur la cérémonie...
-Edité le: Mercredi 2 mars 2005 à 20:14 par Kro-
-Edité le: Mercredi 2 mars 2005 à 20:14 par Kro-
Cool merci Kro... on a une bonne trame là qu'on peut maintenant enrichir.
Paul Eluard![]()
Sans doute, sans doute, qu'on a un bon tram, mais je pense que c'est totalement anachronique, non?
![]()
(pardon, j'arrête l'humour, promis)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Un tant soit peu...
faut pas croire, on est civilisé dans le sud !
Voilà le tram de Montpellier :
http://www.railfaneurope.net/pix/fr/trams/Montpellier/MONTP3.jp g" alt=" " />

et oui, après les hirondelles, le nouveau sera à fleurs.
Paul Eluard![]()
Bon j'ai fait mon pire jeu de mots de l'année, va falloir que je poste des trucs intelligents pour compenser ça.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est une bonne idee pour compenser ton hors-sujet manifeste.
En tous cas, bravo Kro pour le resume.

Membre de :

Tu peux nous aider alors !!! 
Volontier:

Membre de :