perdu dans l espace

Notifications
Retirer tout

perdu dans l espace

36 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,761 Vu
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member
Début du sujet  

pour X raison yoko part vers vinea a bord d une navette en compagnie de pol, vic, mieke, roséé, poky, khany, ect...
le voyage se passe bien mais voila en passant pres d un trou noir ils sont attirés par la force de gravité de se trou noir et passe a travers.
Ils arrivent donc dans un endroit qu ils ne connaissent pas et sont perdus au milieu de l espace. Ils doivent faire escale sur une planete forcement inconnue et decouvrent des vestiges d une societe ressemblant beaucoup a la societe vineene et la ils sont attaqués par des hommes a la peau ...bleu...

Citation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Et puis il y aurait des raignée mutantes qui mordent les gens pour les transformer en areignées, rosé bricolerais à l'age de 7 ans une machine à remonter le temps dans l'indifférence générale, on trouverais un Norms (ou un golum rose) à ballader et fianlement la planête péterais...
oups... je me suis laisser emporter par mon élan...

EDIT : je rigolais. poste à parndre au 1024eme degrés

-Edité le: Mardi 27 avril 2004 à 14:41 par koko-

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member
Début du sujet  

c est peut vrai je me suis peut etre inspiré du film mais ce n est pas une pale copie version yoko...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

tu pense que la technologie vinéens puisse commetre une telle bavure?

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

On aurait enfin des nouvelles des (je ne sais plus combien de vaisseaux) qui sont partis de Vinéa ( et donc l'un d'entre-eux à atteri sur terre)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member
Début du sujet  

justement j aimerais bien developper l intrigue la dessus: l exil des vineens et la decouverte d une nouvelle colonie vineene qui ignore tout de la situation actuelle de vinea

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Est-ce-que cette colonie se serait dévellopé aussi bien que les vinéens sur terre ??? Je veux dire aurait-elle de l'avance ou du retard par rapport au dévellopement des vinéens ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Moi, ça me dérange, parceque ça introduit un nouveau postulat ,finalement assez absurde, et que je suis très rationnel.
Un trou nou,, à priori, contrairement à ce qu'affirme une certainne littérature, si jamais ça "trouait" l'espace temps, et vous envoyait "ailleurs", ça aurait toutes les chances de vous désintégrer complètement auparavant (en vous chauffant à quelques milliards de degrès).smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

c'est pas obligatoire que se soit un trou noir. Disons que le vaisseau serait pour un moment hors contrôle, ou alors c'est la nuit, les passagers du vaisseaux dorment, et le vaisseau est sous pilotage automatique, une panne de ce dernier permettrait au vaisseau d'attendre une grande vitesse et de partir dans une autre direction que celle prévu à la base.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben l'ennui c'est que le trajet Terre-Vinéa, c'est la navette guidée, qui est contrôlée d'une part par un système automatique, mais aussi par le personnel des deux stations d'extrémité. On nous a déjà expliqué que la vitesse est modifiée en fonction des obstacles rencontrés de façon à ce que la navette n'en rencontre aucun.

Disons que pour ce qui est de retrouver les habitants de l'un des vaisseaux d'exilés vinéens, il est tout aussi simple que Yoko, comme à son habitude, soit intriguée par n'importe quel gadget idiot et s'en aille vérifier ça avec son Ryu. Je suggère que pour une fois elle n'y ait pas empilé Mieke Rosée et Myna, et que ça se passe entre elle, Vic, Khany, Poky et Pol comme au bon vieux temps.
Une fois sur place, l'hypothèse de la régression, les vinéens revenus à l'état tribal, peut être très intéressante pour mieux cerner les caractéristiques de nos amis bleus.

Comment les voyez-vous, nos vinéens régressifs?

____
PS une petite chanson ça vous dit?
Il y a longtemps loin d'ici,
Vivaient dans un pays
Étrange et merveilleux
Des p'tits E-T joyeux.
Nous sommes les vinéens...
Vous avez bien dit, les vinéens,
Ces petits êtres bleus qui sont toujours joyeux?
Vinéens attention,
Fuyez cette station
(Hiââââârrrh! Moi je déteste les vinéens!)

Je vous laisse imaginer le reste de la chanson.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Nos vinéens régressifs, moi je les voie un peu comme ceux qu'on a trouvé sur Vinéa sans le guide suprême.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Oui mais j'aime bien l'idée de les faire redescendre quasiment au niveau de l'âge de pierre, comme le suggérait Red-Phenix, de vrais "sauvages", quoi... Parce qu'on verrait un peu à quoi ils ressemblaient, les vinéens, avant de devenir une civilisation organisée.. Dans l'idée des ruines de stylz vinéen, on comprendrait qu'il s'agit d'un peuple développé qui a régressé et abandonné ses contructions pour prendre un mode de vie non-urbain voire nomade. Je ne sais pas si sur le plan anthropologique et sociologique c'est possible et réaliste, mais ce serait original pour des vinéens!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

oui moi aussi je trouve que ca serait bien te pour les meme raison .. .smileysmiley

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member
Début du sujet  

ainsi khany pourra decouvrir comment sa propre societe etait organisé avant cet avancé technologie

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

ouais

RépondreCitation
Page 1 / 3
Share: