Notifications
Retirer tout

Poky

39 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
2,157 Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, en effet, ça peut faire des différences...

Bon, qui est pour le Rhume ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
minikitty
(@minikitty)
Reputable Member

hummm le rhum pk pas mais bon sachan que les vineens son beaucoup plus developer en science que les humains un rhume franchement il on du l'éradiquer depis tres lontemps!!et les maladies non pas lair d'etre leur soucis vu qu' guerisse le radiations e puis il on vu l'humaniter naitre et evoluer donc ils on du dejas faire le tour du probleme "maladie terrienne"!!

dison que je verai bien tout d'un coup un prob de veillissement accelerer du a un disfonctionnement de la letargie eu la je croi que je delire smiley

l'océan se noie dans une goutte de tendresse

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Un rhume me semble un peu banale. Faudrait au moins un truc genre grippe espagnole ou chinoise!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Et pourquoi pas la peste noire ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pas tomber dans l'exces inverse non plus, car alors Yoo et les autres serait en danger aussi.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Pourquoi pas la grippe bavière... qui toucherait les Vinéens... mais pas Yoko et ces amis... (Et c'est quoi un bacille ?)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Englishman
(@englishman)
Estimable Member

un bacille, c'est un agent responsable de maladies (comme les virus et les microbes quoi) notemment la peste... Je n'en connaît pas tellement d'autres des bacilles... Peut-être la tuberculose...

Panneau haut
Membre de ceux qui y sont arrivés !!
Pancarte

Elle était où la difficulté ?

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Et pourquoi pas les memes maladies qui ont décimées les populations indiennes ?? Comme le variole par exemple.. Yoko y serait immunisé, mais pas les vinéens...

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Pourquoi pas ! Mais alors on prend quoi comme maladie ? Le variole ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

9)9)9)9)9)(je suis tombé chez des fous?)9)9)9)9)9)

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: