Notifications
Retirer tout

Yoko en Italie

63 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
3,344 Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Yoko et Vic en voyage de noces à Venise ?smiley

-Edité le: Mercredi 8 juin 2005 à 22:04 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

toujour et encore venise! smiley
je crois que roger va etre obligé de les envoyé a venise !smiley

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

nan. je sui a venise, je prépare le voyage de noce de yoko et vic !smiley

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

Je ne suis pas d'accord avec l'idée que Yoko et Vic sont déjà "ensemble"; leur tendresse est le fruit d'une complicité tout à fait innocente et pure.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus...
Yoko a besoin de son soutien et lui est éperdument amoureux certes, mais n'allons pas imaginer autre chose.smiley

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

Quant à l'hypothèse selon laquelle Yoko serait mise en péril en tombant sous le charme du premier hidalgo de pacotille venu, cela me paraît tout bonnement aussi impossible à entrevoir que les dents des poules de mes voisins!
Yoko est une fille aux sentiments très forts, mais elle sait se maîtriser et ne perd pieds quelques instants seulement que lorsque'elle confrontée à des drames telle la mort d'un être vivant.
Pour son voyage de noces repassez donc un peu plus tard!...Vraiment plus tard!... Et si vous oubliez le chemin, personne ne sera déçu!smiley

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Hey, ne montes pas sur tes grands chevaux ainsi!! smiley
Eve plaisante en disant cela... Et puis on sait bien que Roger ne fait pas du tout dans le style grande histoire d'amour gnangnan et caetera!

Je suis quand même d'accord avec ce que tu dis: Yoko et Vic ont une grande complicité, innocente et pure, et j'apprécies beaucoup que tu emploie ces termes, car c'est bien de cela qu'il s'agit!smiley.

Cependant, je pense quand même qu'ils sont "ensemble", et si tu préfères, j'y ajoute des guillemets pour l'atténuer un peu. Dans l'astrologue de Bruges, Vic dit à Yoko: "Nul doute qu'a te voir ainsi, le diable ne te résistera pas! et si je viens avec toi, c'est pour veiller à ce que lui ne te séduise pas" (page 19, 6è vignette): a mon avis, tous les garcons qui sont amis avec des filles ne se permettraient pas de dire cela s'ils ne sont pas "ensemble", tu ne crois pas???

Quant à en immaginer davantage, loin de moi cette idée!! Roger a très bien fait les choses entre Vic et Yoko, et que cela reste comme ça, je n'en demande pas plus!! D'ailleurs, ce serait hors de propos, je pense, car ce n'est absolument pas dans l'esprit que donne Roger à ses BD... Tu immagines Yoko Embrasser Vic?? Rien que l'idée me choque, etant donné que Roger ne nous a pas habitués à ce genre de choses.

Je touve que les mots 'pure et innocente' que tu as employés résument très bien la situation. Libre à toi (et aux autres!!) de ne pas être d'accord avec ce que je dis...

Bises.
smiley

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Oui l'histoire que Yoko se fait draguer est un simple délir de mon esprit !

Et pour en revenir au couple Yoko / Vic, je pense en effet que les sentiments sont forts entre eux... mais j'ai tout de même l'impression que ça va que dans un sens... Yoko se "sert" de Vic comme soutien, mais ne lui rend pas forcément l'attention que lui lui porte... *ché po si vous me suivez là !*

Enfin voilà... pour l'aventure Italienne je ne sais pas trop !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Oui, je crois comprendre... C'est en fait que les élans de tendresse de Vic sont beaucoup plus flagrants... Tandis que Yoko est plus discrète... Ca me fait penser à une scène, dans le feu de wotan, quand Yoko et Vic font de la planche, et Yoko dit "je crois que je craque un peu", et elle se 'repose' sur Vic. C'est une des rares occasions où je me rappelle qu'lle 'va vers Vic' (bon en même temps, j'ai pas tous les albums à la maison...)

C'est un peu comme si Vic 'engage', et Yoko 'répond'. Mais ça vient rarement d'elle.

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

desolée je ne suis pas venue sur le site avant. Effectivement l'histoire du voyage de noce etait pour plaisanter! et j'ai bien mis d'ailleur "imaginez"! c'est vrai que leur "relation "est spéciale ! on ne sait pas vraiment s'ils sont "ensembles" ou non ; par moment c'est sous entendue par d'autre il n'y a que vic qui semble etre amoureux !
enfin bon, a chaque lecteur d'imaginer la relation qu'il veut bien leur donner, non ?

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

Désolé d'en avoir rajouté un peu... Quand il s'agit de Yoko, on devient facilement possessif, alors qu'elle appartient à tout le monde.
Et puis Vic n'est pas un méchant garçon, il faut bien un ange gardien aux épaules larges pour les recueillir les émois de notre belle héroïne.
Elle sait parfaitement se défendre seule, mais elle sait aussi quelles sont ses limiteset sur qui s'appuyer.
Finalement M. Leloup a crée une femme... Idéale?...smiley

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Femme idéale? Jene sais pas, mais en tous cas, je pense que beaucoup d'entre nous aimerions lui ressembler, et posséder nombre de ses qualités...

La présence de Vic est nécesssaire à Yoko, car il la tempère, pour reprendre les mots de Roger, et puis je pense qu'il est parfois ce qui permet à Yoko de se rappeller qu'a un moment donné, il y a des lignes à neplus passer.

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

D'accord avec vous.
Ceci dit rien qui ne fasse ici décoller le scénario. Pardon d'avoir détourné par mégarde ce sujet, c'était complètement involontaire.
Quant au scénario, ben là... Avè la couverture du n° 24 en prime... Je donne ma langue au chat. Jusqu'en octobre. Après on verra.smiley

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est vrai qu'on a pas trop avancé là.

Parcontre Ek, si ça te dis, tu peux aller voir les chateaux cathares... une nouvelle personne peut donner quelques idées neuves pour améliorer ce sénario.

Paul Eluard

RépondreCitation
missSoja
(@misssoja)
Trusted Member

ben pas très loin de l'Italie, je vous propose la Sicile... et oui pourquoi pas une Yoko impliquée dans une histoire mafieuse aevc Parrain et cpie? et puis niveaux paysage, je pense qu'il y a de quoi régaler son pinceau...

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Proverbe chinois.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est vrai que ça peut être "amusant" de la méler à une histoire de famille... les japonais ont aussi un peu ce genre de trucs... peut être qu'il pourrait y avoir des conflits entre la Sicile et le Japon.

Paul Eluard

RépondreCitation
Page 4 / 5
Share: