Coco Chanel, Coco Chanel, Coco Chanel, nel, nel
Nelson Mandela, Nelson Mandela, Nelson Mandela, la, la
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Langue-de-chat, Langue-de-chat, Langue-de-chat, chat, chat, ...
Edité jeudi 06 janvier 2011 : 14:06 par AIKIDO
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Charlie et la chocolaterie, Charlie et la chocolaterie, Charlie et la chocolaterie, terie, terie...
terrifiant, terrifiant, terrifiant, fiant, fiant, ...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Fiente de pigeon,fiente de pigeon, fiente de pigeon, geon (ou jon), geon
(et là, je me demande si le
de Cehel était là pour illustrer le côté terrifiant de la chose ou par anticipation du mot qui allait un peu forcément suivre. J'ai un peu honte, mais fallait bien quelqu'un pour faire le boulot
)
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Le
était là pour illustrer le terme posté... J'avais un peu pensé à la suite, comme fiançailles, fiancé(e)... et fiente en dernier recours ! Fiente, c'est un mot comme un autre. On l'utilisait autrefois pour stopper la chute des cheveux ! Mais je ne sais pas si ça marchait...
Edité lundi 10 janvier 2011 : 19:44 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Ah oui, fiancé(e), ç'eut été un peu plus ... romantique
Quel esprit tordu j'ai...
Mais bon, le "jon" nous ouvre la voie vers une ...
jonquille, jonquille, jonquille, quille, quille
Edité lundi 10 janvier 2011 : 19:33 par Onago
quille en bois, quille en bois, quille en bois, bois, bois...
(Christian Bobin)
Boisson, boisson, boisson, son, son, ...
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
son de blé, son de blé, son de blé, blé, blé ... (je l'ai déjà entendu quelque part celle-là !)
(Christian Bobin)
Blé complet, blé complet, blé complet, plet, plet
pléthorique, pléthorique, pléthorique, rique, rique...
(Christian Bobin)
Ricochet, ricochet, ricochet, chet, chet
chétivement, chétivement, chétivement, ment, ment
(Christian Bobin)