Mandibulle, mandibulle, mandibulle, bulle, bulle 
Edité lundi 17 janvier 2011 : 19:47 par Onago
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
bulle de rêve, bulle de rêve, bulle de rêve, rêve, rêve
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Rêvasser, (rêve assez!),rêvasser, ser, ser
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
sereinement, sereinement, sereinement, ment, ment...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Mandoline, mandoline, mandoline, line, line...
linéaire, linéaire, linéaire, aire, aire...
(Christian Bobin)
Aire de jeux, aire de jeux, aire de jeux, jeux, jeux
Jeux de piste, jeux de piste, jeux de piste, piste, piste...
piste d'envol, piste d'envol, piste d'envol, vol, vol ...
(Christian Bobin)
Vol à voile, vol à voile, vol à voile, voile, voile
(L'autre jour, j'étais dans la région de Verviers, et j'ai vu une voiture avec la longue remorque typique pour les planneurs, elle se dirigeait vers la piste de Laboru. Verviers, planneur, ça ma tout de suite fait penser à Yoko/Roger)
Voilà tout, voilà tout, voilà tout, tout, tout
Je vis dans une soucoupe volante piloté par des chats
tout doux, tout doux, tout doux, doux, doux...
(Christian Bobin)
Douce nuit, douce nuit, douce nuit, nuit, nuit
Je vis dans une soucoupe volante piloté par des chats
nuisible, nuisible, nuisible, sible, sible
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
cible mouvante, cible mouvante, cible mouvante, vante, vante
(bon d'accord, z'ai un petit peu triché mais franchement, en "zible", je voyais pas:p)