Pas à ma connaissance. Un petit indice ?
Laisse d'abord venir les questions...
Si tu donnes trop vite des indices, ce sera trop "facile".
Etait-il américain de "coeur" (puisqu'il n'était européen que de "corps", j'imagine qu'il avait la citoyenneté européenne)
Edité mardi 31 mai 2011 : 13:58 par Onago
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Son coeur était ailleurs. Son corps y a transité.
Est-ce en Asie que son coeur voyageait?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Ce n'est pas le cas
L'Afrique peut-être?
C'est un contemporain de Roger Leloup
Et pour ce qui est de l'Afrique? (son coeur y vagabondait-il?)
L'afrique, je dirai oui... mais non ! Disons que 15% de son esprit en est marqué. Mais il a 60% de son esprit ailleurs 
Pas à ma connaissance
Etait-il explorateur?
Si son coeur ne vagabondait ni en Amérique ni en Asie, et que seulement 15% de sa passion se tournait vers l'Afrique, il ne reste que l'Océanie et l'Antarctique...
Il était un peu explorateur du temps, mais pas de l'espace. C'est un personnage complexe, n'est-ce pas ?!
Désolé JXF, j'ai oublié de te répondre. Oui, il est décédé prématuréement en ce siècle