un poète ? ...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Je regrette, mais ni l'un ni l'autre.
Mais sans doute il était génial.
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Un scientifique?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Oui Onago tu es dans la bonne route!
En googlant sur "scientifique italien du 20ième siècle", je suis tombé sur Enrico Fermi ... mais ce n'est pas lui! Mais il m'a amené à un autre scientifique italien de génie : Ettore Majorana. D'après les photos, c'est bien lui!
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Oui c'est lui!
Bravo Onago! A toi maintenant.
Pour en sovoir de plus de sa vie plutôt drôle:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ettore_Majorana
Et si je vous demandais qui est ce monsieur?

Attention, Emilia ne peut pas jouer (trop fastoche)
Serait-ce donc un Ecossais ?
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Bon, procédons par élimination.
- Ce n'est pas une femme,
- Il n'a pas l'air d'être âgé,
- Il n'est pas blond,
- Il aime les chemises blanches et les costumes rayés.
Bon, on est bien avancé, avec ça
Un homme d'affaires ?
pour répondre à Mich, et oui, ça aurait pu être la raison. mais non, c'est pas ca, il n'est pas écossais.
pour répondre à Atlas, c'est en effet un homme (mais pas d'affaire) et il était plus jeune sur cette photo...
Serait-ce alors un musicien...ou un aviateur ?
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Hop, les pieds dans le plat... Un dessinateur de bandes-dessinées ?
Mich patauge et Atlas brûle. C'est en effet un dessinateur de bandes dessinées.
Le papa d'un jeune romain ?
(Yoko)
Italien ?