@Mich: et oui ...
@Bardamu: et non ...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Je n'ai pas trouvé l'image,mais j'ai fait le rapprochement avec les proches de Roger (Leloup) dans la BD.
Et le fait est que Jacques Martin n'avait pas tellement changé.
En tous cas,ses traits sont reconnaissables sur des photos plus récentes.
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
et bien oui, c'est lui. Vous comprenez pourquoi c'eût été un peu trop facile pour Emilia 
à toi là main
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Est-il encore en vie ?

En pleine forme!
(Yoko)
Est-il devenu riche ou connu en Europe ?
Il est très connu et l'on peut supposer qu'il est à l'abri de la misère
Mais sa célébrité n'est pas due à sa fortune.
Et effectivement c'est un européen.
(Yoko)
Je pense qu'il est Putin le président de la Russie.
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance, je dirai même une ressemblance certaine ! C'est bien Poutine ?
Da,c'est bien le camarade Poutine.
C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup changé.
A AIKIDO donc
(Yoko)
Merci MICH!
Alors maintenant une femme!

C'est Rigoberta Menchu Tum ! J'ai vu un documentaire sur elle à la médiathèque... Femme extraordinaire...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Trop fort..
(Yoko)
Bravo cehel2!
La main à toi maintenant.