Pas du tout ! Et il n'a pas du tout mal au dos...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Un artiste peut-être ?
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Oui...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Un chanteur ?
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Il était d'avantage tourné vers la réalisation.. (et déjà j'en ai bien trop dis !)
(Christian Bobin)
Hitchcock?
Ca pourrait être Hitchcock, mais il était bien plus grand (en taille)
et bien moins "admis" dans la réalisation...
(Christian Bobin)
Umm moins admis?? Je sais pas.... Chaplin?
Tu te rapproches...
(Christian Bobin)
Bon mon dernier sou: buster keaton
Un peu dans ce genre, mais il était français !
(Christian Bobin)
Ah bon... Va falloir que je réfléchisse...
Tu parles beaucoup de lui au passé. Il serait donc décédé?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Tes renseignements sont très bons!
Jacques Tati ?
(Yoko)
Effectivement, c'est bien Jacques Tati dont on peut voir sa statue (toute proche du célébrissime "hotel" ou il a tourné les "vacances de M.Hulot' ( à St Marc sur Plage).
Félicitation Mitch
... A toi ou un autre de poursuivre...
(si l'une ou l'autre pouvait poster sa statue (à St Marc), je n'y arrive plus ! )
(Christian Bobin)