C'est bien parce que c'est toi
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/81104328@N03/8504693478 /">
Qui est donc cette dame?
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/81104328@N03/8510238540 /">
Je dois à la vérité,qu'Onago a eu la gentillesse de me prévenir qu'en remontant sur mon compte Flickr,j'avais laissé le nom de la dame.
De ce fait,il s'exclut du jeux,ce qui est très sympa,mais pas gai pour lui.
Je vais poster une autre photo..ce sera mieux...Il s'agissait d'Ingrid Haebler,grande concertiste ayant inspiré Roger pour le nom de "son" "nôtre" Ingrid
Et donc...qui est ce Monsieur?
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/81104328@N03/8509155235 /">
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Merci Mitch !...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Merci Mich.
Bon ben puisque je suis de nouveau au jeu, je vais te poser une question...
Ce monsieur évoluait-il dans le monde de la musique?
(je parle au passé car ce portrait me parait assez ancien; mais bon, de nos jours on sait aussi faire du vieux avec du neuf)
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Onago a écrit
(je parle au passé car ce portrait me parait assez ancien; mais bon, de nos jours on sait aussi faire du vieux avec du neuf)
Et vice-versa
Mais effectivement,ce monsieur évoluait dans le monde musical!
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Français?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Non!
(Yoko)
Autrichien ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Non plus!
(Yoko)
Allemand ?
(Christian Bobin)
Jawohl!

(Yoko)
Un compositeur?
C'est bien un compositeur!
(Yoko)
... de la période baroque ?
(Christian Bobin)
Heuuu!! Est-ce un baroque ou un romantique?
Ce n'est pas mon fort!
Voici ses dates de naissance et de décès pour qu'il n'y ait pas confusion!
1789-1860

(Yoko)
Bon, j'ai arreté TinEye mais devrais-je aussi exclure google?
Google sur compositeur Allemand 1789-1860 donne : "Philipp Friedrich Silcher"
Je suppose que c'est pour son oeuvre Die Lorelei qu'il a attiré ton attention...