un commentateur ou un presentateur ?
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Serait-ce Jacques Delors ?
D'une manière plus générale, est-ce un homme politique ?
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
Exact Donnalee, c'est bien Jacques DELORS (ça n'était pas facile : l'image était réduite)... Bravo !
Edité lundi 16 février 2009 : 18:08 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Merci. La suite sans plus attendre. Voici une caricature pour corser.
Edité lundi 16 février 2009 : 23:51 par donnalee
Edité lundi 16 février 2009 : 23:51 par donnalee
Donnalee
Sherlock Holmes, sans son couvre-chef.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Non. La loupe t'as fait loupé. Encore un effort.
Donnalee
Tiens tiens ! Et pourquoi donc ? Est-ce trop facile ? Ce personnage te déplairait-il ?
Donnalee
Charles Darwin ?

Bravo Bardamu. A toi donc.
Mei-Li, je suppose que tu fais allusion à l'eugénisme. Darwin n'y est pour rien. C'est un peu comme si Darwin était responsable de la selection naturelle. Il a simplement découvert ce qui existe et aurait fini par être découvert de toute façon. D'ailleur, la sélection naturelle a été découverte parallèlement par Wallace. Que bien après, des idées de race humaine superieure (ce genre d'idées à toujours existé) se soit appuyé sur le principe de l'amélioration de la race par la selection naturelle, c'était même inévitable. Ce qui aurait dû être évité c'est que ces idées arrivent au pouvoir.
Darwin donnait plus d'importance aux différences culturelles entre les peuples qu'aux différences raciales et il a pris clairement position contre l'esclavage. Et cela à une époque où de telles affirmations allaient complètement à l'encontre des idées établies.
Pour ma part je trouve l'évolution de la vie sur terre vraiment fascinante et l'odysée de notre espèce assez fabuleuse. Je remercie donc Darwin pour avoir le premier commencé ce récit.
Donnalee
Personnellement, l'évolution ça m'a toujours fait un peu marrer.
Bon allez, à moi :

Edité mardi 24 février 2009 : 19:47 par Bardamu

L'évolution serait drôle ? Tu penses à l'ornithorynque ?
Et sinon, c'est un personnage ton image ? Je vois juste un panneau écrit "STOP STEALING BANDWIDTH". Aurais-je un problème ?
Donnalee
Non, je vais rectifier ça.
C'est fait, j'ai mis un autre personnage.
Edité mardi 24 février 2009 : 19:48 par Bardamu

Edward Norton ? Celui qui fait le méchant dans "braquage à l'italienne" ?
Donnalee