C'est Hulk ! Le crétin qui sème des gouttes de sang partout et qui resiste pas, seul au milieu de nul part, à l'envie de se transformer en géant vert, histoire de faire pousser des haricots !
Bruce Banner ! A non ça c'est le nom du bonhomme...
Euh... *recherche web* Edward Norton !
Et c'est bien lui dans braquage à l'italienne 
Edité mercredi 25 février 2009 : 18:15 par Mei-li
Bravo donnalee, à toi. Ajoutons que cet acteur joue également dans Fight Club et Peur Primale.
Mei-Li : Hulk, un crétin ? Je me demande si tu lui dirais la même chose s'il était en face de toi...

Mei-li a écrit Je suis tellement petite qu'il aurait la trouille de moi !
Comme un éléphant avec une souris na !
Ouais, il te marcherait dessus sans qu'il s'en rende compte

J'ai gagné-euuu ! Bon à vous

Toute ma sympathie au premier qui trouvera.
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
C'est le créateur de l'espéranto, le docteur Zamenhof, Louis-Lazare de son petit nom !
... C'était facile car j'ai suivi des cours sur lui il y a bien longtemps... (je vous parle d'un temps...
)
Pour ceux et celles qui veulent en savoir un peu plus, j'indique ce lien : http://www.pays-baltes.com/Le-createur-d-eperanto-Dr-Louis,659.html
Très bon choix donnalee...
Edité samedi 14 mars 2009 : 08:19 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Gratulon Cehel2 ! Chu vi lernis la lingvon Esperanto ? Mi parolas ghin tute flue. Ni atendas vian bildon.
Chu traduko necesas ?
Edité samedi 14 mars 2009 : 11:07 par donnalee
Donnalee
Désolé donnalee, mais je n'ai pas appris l'espéranto en suivant ces cours. Cependant, je veux bien la traduction de ce que tu m'as écrit...
Ca commence par : félicitations, tu as appris la langue Espéranto (ou l'Espéranto)... et ça finit par As-tu besoin d'une traduction ? ... Non ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Voici la traduction exacte :
Félicitation Cehel2. As-tu appris la langue Esperanto ? Je la parle tout à fait couramment. Nous attendons ton image.
Une traduction est-elle nécessaire ?
Un cours sur Zamenhof sans que se soit un cours d'Espéranto ! C'était dans quel contexte ?
Donnalee
Oh tout simplement c'était une présentation du personnage... Nous étions à l'époque une bande d'étudiants chargée de présenter la naissance de l'Espéranto (genre exposé) pour la formation d'éduc spé !
Mais cela fait longtemps.. Le visage m'a marqué, voilà tout !

Voici mon image... c'est qui ?
Edité dimanche 15 mars 2009 : 20:26 par cehel2
(Christian Bobin)
Presque n'importe quel canadien français pourrait te dire que, ci ce n'est pas Samuel de Champlain, ça lui ressemble drôlement!

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
C'est très correct Petite Fleur, à toi !! 1
(Christian Bobin)
Allez : cette fois je fais dans le facile. Je donne une chance égale à tout le monde.

N'importe qui qui est un peu débrouillard va trouver ça tout de suite! Même pas besoin d'aller sur Google!

France Gall dans les années 70 ?
(Christian Bobin)
Bin non. Désolé!