Ils sont essentiellement 2, un garçon et une fille plus des musiciens.
Et la photo, c'est celle de la fille
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Est-ce que c'est un groupe de musique celtique ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Ils sont plutôt dans le rock.
Petit indice parce que je suis de bonne humeur:
Si elle avait, elle aussi, changé de nom, elle s'appellerait peut-être, elle aussi, Emilia, qui sait?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Sarah Blasko
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Et non ... C'est pas elle (Google est ton ami, mais pas ton meilleur ami
)
Il s'agit de Sarah Bettens, chanteuse du groupe K's Choice (j'adore K's Choice!)

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Et bien Margaret m'a l'air bien renseignée... Elle a raison n'est-ce pas Onago?
Edité mardi 28 décembre 2010 : 22:07 par Neela
"I hate myself for loving you!" [Joan Jett]
Je crois que Margaret est sur la bonne piste... ?
(Christian Bobin)
Mmh... Sans confirmation d'Onago on ne peut gère valider sa réponse, même si elle est probablement juste.
Oui, j'attend confirmation d'Onago...et j'ai déjà une petite idée de ce que je vais vous soumettre! 

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Pas trop difficile ? ...
(Christian Bobin)
Oui parce-que là, sans toi, personne ne trouvait je crois ^^

Tu as gagné Margaret, je l'ai trouvée sur google. C'est bien elle... En attendant le verdict d'Onago !
(Christian Bobin)
Et bien, je ne connais pas du tout... Bravo Margaret !