Il a un peu une tête de scandinave (sans vouloir faire du racisme primaire). Vient-il du nord?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
... où allemand ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Suisse? il y a pas mal d'architectes (connus) suisses
Mais quand tu disais "européen" parlais-tu du continent ou de l'Union...?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
J'ai un peu de mal à l'imaginer venant du Sud (Italie, Portugal, Espagne, ...) mais on ne sait jamais.
Est-il d'un pays de l'ancien "bloc de l'Est"?
Ce ne serait pas Frank Gehry ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
La photo postée du personnage mystère datait elle de plusieurs années ?
(Christian Bobin)
La remarque concernant le sud s'appuyait sur le look, et particulièrement sa chevelure blonde (ou blanche?). C'est évident qu'en tant que liégeois (enfin, grande banlieue), j'avais tout de suite pensé à vérifier Santiago Calatrava!
Demain je serai off pour la journée. Si le personnage "tient" jusqu'à lundi, je reviendrai (comme disait Arnold
)
On se rapproche sans doute mais on y est pas encore ...
Est-il polonais?
Serait-il allemand (ex-RDA)?