manche de hache -> acheminer
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
acheminer --> néandertale
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Acheminer --> méandres
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Un peu sur le même principe que l'autre sauf qu'au lieu d'écrire le premier mot qui nous passe par la tête on reprend le ou les derniers sons du mot précédent
ex: Poisson>onde>démon>montagne>...
Donc méandre ça ne fonctionne pas. Allons-y avec néandertale comme je l'avais proposé.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Cherrydean a écrit
Un peu sur le même principe que l'autre sauf qu'au lieu d'écrire le premier mot qui nous passe par la tête on reprend le ou les derniers sons du mot précédent
ex: Poisson>onde>démon>montagne>...
Donc méandre ça ne fonctionne pas. Allons-y avec néandertale comme je l'avais proposé.
Sorry, j'ai pas du voir ton post, Cherrydean. Et oui, j'ai pas mis le bon mot; j'étais restée sur le son "mé", et non "né"
Néandertale --> talent
Le jeu des revenantes ne t'intéresse plus, toi qui est si aisée sur les sujets créatifs, Cherrydean?
talent --> lentement
J'y suis allée. Mais c'est tellement difficile d'écrire quelque chose avec des "e" partout...
C'est pour ça que c'est intéressant! Mais quand je vois ce qu'a fait Pnumkein, je suis soufflée! Il a du lire le livre. F'aut que je lise la disparition aussi, depuis le temps que j'en parle!
Lentement --> mentir
mentir --> tirage
tirage -> rage de dents
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
rage de dents --> dentition
dentition --> scions du bois
-Edité le: Mardi 2 mai 2006 à 02:42 par Cherrydean-
scions du bois --> boisson
boisson --> songerie
Songerie --> rigoler
rigoler --> l'étirer