Et un autre jeu

Notifications
Retirer tout

Et un autre jeu

3,710 Posts
47 Utilisateurs
0 Reactions
101.1 {numéro}K Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

martinet-> marteau

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

marteau - Marteau Thérapie

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

marteau therapie-> thermique

Qu'est ce donc qu'une "marteau therapie?"

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

thermique --> marcher

observe ta signature...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

marcher - marché
(une marteau thérapie, c'est le traitement suivant. le premier jour, on donne un coup de marteau sur la tête du patient, on lui demande "êtes vous guéri", s'il réponds "non", le lendemain, on recommence. Ainsi, au boup de quelques jours, quelle que soit la maladie en question, la personne réponds qu'elle est guérie ! c'est infaillible. donc, ça guérit n'importe quelle maladie.

-Edité le: Mardi 15 juin 2004 à 14:08 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

marché --> charmant

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

charmant ->: marchand

C'est pas un peu violent ton traitement?

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

marchand->déchargement

Deux remarques à propos de la marteau-thérapie:
- Jules Romains vous dirait que c'est idiot, il vaut mieux laisser croire aux gens qu'ils sont plus malades qu'ils ne le sont en réalité, ça vous assure une clientèle à long terme. Kaldorion, c'est l'anti-Knock par excellence, puisqu'il cherche à faire dire à des gens malades qu'ils sont bien portants, au lieu de faire dire à des gens bien portants qu'ils sont malades. Mais la marteau-thérapie, c'est pas mal en tant qu'auto-médication, les gens peuvent le reproduire chez eux facilement pour soigner leurs amis. Ainsi, de la même façon que Knock se vantait que grâce à lui, tout le village s'enfonçait un thermomètre dans le (humm-humm...), un adepte de la marteua-thérapie pourrait dire que grâce à lui, tout le monde se soigne en se donnant des coups de marteaux.
- Kaldorion, à l'aide, ça fait des mois que j'use de marteau-thérapie sur mon ordinateur, pour qu'il marche mieux, et ça n'a pas tellement d'effets positifssmiley Aide moi!smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

déchargement - débarquement

Non, en fait, c'est pas violent, parceque le simple fait de parler du traitement, de le décrire, ça soigne déja 99% des cas. Ils payent leur consultation et on ne les revoit plus.
Et puis, la mèdecine hospitalière, c'est "à la chaine" or, les ouvriers qui travaillent à la chaine ont justement des marteaux.

-Edité le: Mardi 15 juin 2004 à 14:57 par Kaldorion-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour ton ordinateur, utilise plutot "Safari", ça résoudra bien des problèmes.

Non, Oresias, me donne pas des coups de marteau, c'est juste le nom d'un logiciel.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

débarquement->monarque

Un safari, non merci, j'ai assez de mal a dresser mon ordinateur pour ne pas m'amuser à aller en voir à l'état sauvage; ça mord ces bêtes-là.
Aide-moi plutôt à ajuster ma technique en marteau-thérapie pour qu'elle devienne vraiment efficace. J'ai un ami qui a utilisé un marteau un jour sur un ordinateur, et il n'a plus jamais été en panne!!!

-Edité le: Mardi 15 juin 2004 à 15:02 par Hallberg-

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

monarque - monarchie.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

monarchie->hiérarchie

alors ton avis pour mes coups de marteau (j'ai édité mon post précédent)?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

hiérarchie - Héraldique

Je t'ai répondu : Safari.
Tant pis pour toi si tu n'en veut pas !

allez, comme la campagne est finie, je ne résiste pas au plaisir de te mettre ça.

Comment ça, ça ne respecte pas les règles de l'Héraldique ? tant pis.

donc, comme 0,18 %, ça ne fait peur à personne, je mets ça à l'intention du surintendant de la musqiue du roi, qui se trouve parmi nous.

Si ça choque quelqu'un (mais vu que lles prochaines échéances électorales sont dans 3 ans, on peut prendre un peu de recul) je retirerai bien sur cette affiche politique..que j'ai touvée marrante...par son autodérision.

-Edité le: Mardi 15 juin 2004 à 15:23 par Kaldorion-

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Heraldique ->eradiquer

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Page 13 / 248
Share: