Donc en gros c'est un kinésithéapeuthe québéquois !
helicoptere -> copte
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
mais non, c'est une coincidence que j'ai trouve ca sur un site canadien, y'en a aussi en france. ...
euh j'ai survole tres rapidement mais il sembe que le kine cible son travaile sur une reabilitation du mouvement et le kino c'est plus musculaire. Mais il semble qu'il n'y a pas d'avenir pour les kinos en France car ca n'a pas l'air d'etre trop rembourse.....
copte--->opticien
opticien -> incapable
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Mais en gros, le travaille tourne autour de la même idée, effectivement. Le procédé est peut-être différent, mais le but recherché et le même.
incapable-->bachelier
Sopid, encore en vie!
bachelier -> chandelier
chandelier-->hier
Sopid, encore en vie!
hier -> rien
rien-->rie
Sopid, encore en vie!
rie -> hériter
hériter-->tir
Sopid, encore en vie!
tir--->rituel
rituel -> illettré
illetre ---> relique
relique-->queue
Sopid, encore en vie!
queue -> quérir