coeur -> courage
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
courage-->gage
Sopid, encore en vie!
gage - géhenne
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
géhenne--->generaL
general-->Graal
Sopid, encore en vie!
Graal -> galère
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
galère -> légère
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
légère -> geler
geler - gréler
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
greler -> regal
A ma connaissance, c'est bien avec un W

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

regal-->guerre
Sopid, encore en vie!
guerre -> régalien
régalien - alien baveux
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
alien baveux -> batracien
batracien - Chiraquien
Nan, pas taper, ce n'est pas l'association de mots ici, hein, ce qui compte, c'est juste les lettre en commun 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.