cyclones ->destructeur-> rayon calorifique -> feu -> Wotan
or du Rhin- Train à vapeur
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
J'ai bien entendu parler de train???
Train -> train à guidage magnétique -> magnétoporteur

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
magnétoporteur-> moyen de transport ->vaisseau spacial -> "le vaisseau de lipsy"
"le vaisseau de lipsy"- seigneur Gulta ( Le vaisseaude lipsy est bien celui de la porte des âmes non ??)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Seigneur Gulta - fouet électrique.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
fouet électrique-robot ( ils sent sers bien contre des robots non ?)
robot - l'araignée. je ne sais pas si c'est déja sorti, mais, vérifier 7 pages...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
l'araignée - vol ( un vol de bijouterie par exemple mais pas un vol en avion)
vol - vol (vol de bijouteire - vol d'avion de navette de translateur, de préranodons, il y a tant de vol dans Yoko).
Merçi pour la piste, Kro 
Décidement je suis timbré 
-Edité le: Mercredi 3 mars 2004 à 12:34 par Kaldorion-
vol-canon de kro ( il y a beuacoup d'avion donc de vol dans ce tome !!)
Oui Kaldorium, je confirme, tu es timbré !!!
Tu es aussi timbrée que moi, le canon de Kro, c'est ton canon personnel ? Bon, si on admet que c'est dans l'univers de Yoko.
Kro - Dd.
là je suis indépassable ! 
-Edité le: Mercredi 3 mars 2004 à 12:39 par Kaldorion-
Je me suis gouré je voulai metre le canon de kra !!! ( il faut toujours ce relire... et non je n'est pas encore de canon personel....)
bon je vais essayé de rattrapé:
Dd- La jonque céleste ( c'est le premier qu'elle a lu...)
Jonque céleste - bateau - Yamato.