Je vais essayer de faire alambiqué.
eva = eve - commencement du monde - matin du monde.
Si on chatait un peu ! maintenant !
-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 13:40 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
matin du monde - demon ( les démons de l'agrum)
Je relisé la proie et l'ombre et je suis tombé sur cette citation... alors je me suis dit... que ça me ferai une signature mieux que "deviné qui c"ou un truc dan le style ( jé déja oublié !!)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je peux faire pire !
Matin du Monde -> le film de Corneau, "Tous les matins du monde" -> réalisateur -> Vic...
Ah tu voulais chatter, désolé j'ai pas vu, j'ai eu un coup de fil entre-temps... Faut se donner rendez-vous avec une heure...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah zut, le temps que je passe des coups de fil, que j'édite mon post et tout le tralala, je me suis fait prendre la place ! Faut que j'enchaîne:
Démon -> "surveillant volant du Guide Suprême"

Opération Sisyphe
Surveillant volant du guide suprème - père (le père de Khany est dans un surveillant)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Est-ce qu'on peut mettre un peu de Pic des Ténèbres ???
Parce que j'en ai encore une particulièrement nulle: 
Père -> "je suis ton père", disait Dark Vador -> L'Homme en noir!
(désolé)

Opération Sisyphe
L'homme En Noir- moine - moine en gris
(l'homme en noir vit avec les moines)
Le pire c'est que j'avais pensé à Dark Vador en mettant père, je ne pensais pas que quelqu'un oserait.
Bravo, Hallberg, décidement nous sommes irrécupérables !
Moi je ne suis pas encore folle
Moine en gris>abbaye>"l'abbaye truquée" (un album de Spirou et Fantasio9) ;je vous le conseille) >Spirou>BD
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
bd- bulle
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pfuiiiiiii!!!! Ca grille les neurones dur par ici!!!
alors disons...
L'abbaye truqué > Champignac > champignon > Cèpes de bordeaux > Vignoble bordelais > Chéri, bordelais zenfant (borde les enfants) ils sont couché
> dodo > Gaston Lagaffe > Gaffophone > Rikitikita, joli fleur de Java
> Sulawesi > le matin du monde
... ouf!! J'ai bien comprit le principe du jeu????
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
kroco c'est la xème fois que le matin du monde est marqué
matin du monde>soir>mort>hameçon>pauvres poissons>gémaux>jumeaux>jumelles>vues>voyages>Mexique>sable>tempète>gronde>ronde>terre>terrae>latin>Errare humanum est
Aner vetù vahor,
Bonne chance (j'avait oublié)
Aner vetù vahor,
Désolé Morgane, j'ai un peu de mal a retenir tout ce qui est déjà sorti... :8
Comme tu le dis l'erreur est humaine, alors...
humaine > Hélène Ségara (comment ça la honte? Oh moins je suppose que cela personne ne la faite!!!
) > Séga(ra) c'est plus fort que toi > toi-le à matelas > mate la plus belle (merci bobby
)> Belle, belle belle comme le jour > Le jour le plus LONG > Buddy LONGway
C'est mieux?:p
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je n'arriverai pas à faire pire !
Buddy Longway - Chinook=Vent sauvage - Vent -cyclones (ouf, on est à nouveau dans l'univers de Yoko avec "La fille du vent"