"Moi aussi, je m'amuse bien ! Mais j'en connais une qui au premier danger rira jaune (...) car des ennuis, il n'en manque pas sur cette fichue planète. Ni des tuiles, d'ailleurs..."
Tout ceci pour vous dire que:
s'amuser conduit à se prendre la sonde de Myna sur la tête. d'où ce raisonnement tortueux: jeu->sonde...
Bon, salut Kaldorion, je vais me mettre à l'ouvrage, quand-même...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
sonde - sonde temporelle.
Au fait, Hallberg, c'était une citation de Pol, je présume...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
citation de Pol dans"les exilés de Kifa"
Sonde temporelle>monstre (je pense au monstre de"la siprale du temps et à la machine de Monia, mais comme si on remet quelque chose de déjà mis on a un gage...
)
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
monstre -> titans (pour leur taille..)
titans-grand migrateur
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
La méduse de métal -> Kazuki !
Parce que tous les deux... ont le bras long !
P.S. Je sais, je suis de pire en pire, mais que voulez-vous, regardez, aujourd'hui je suis à 100 messages. Demain je deviendrai définitivement FOU... j'ai trop écouté l'orgue de l'oncle Meyer...

Opération Sisyphe
J'adore le qualificatif de Méduse de Métal pour la créature de "La spirale du temps"
Kazuky - Or (pour la chambre du néant)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
or - machine temporelle de monya(couleur)
j ai honte j ai oublié le nomX)
Translateur - Webbs
coucou, red phénix, on se retrouve... 
merci beaucoup de me rappeler le nom de cette machine fantastique
webbs-anti-matiere
je remarque que ca fait quelque post que l ont reste sur la spirale du temps
ne tinquiete pas kaldorion ton chemin croisera souvent le mien

Anti-matière - bombe à contraction. (ça fait monter le nombre de posts)
bombe à contraction- fin ( la fin du monde... j'essais de faire pire que Hallberg... mais à mon avis...je vais avoir du mal... tu peux e donner des conseils ??? )
-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 13:04 par kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
fin - début - soleil levant.
Au fait, Kro, je préfère beaucoup ta nouvelle citation au "deviné quii c", C'est très poêtique, bravo !
Bonjour tout le monde
Soleil levant -> Est -> Allemagne de l'Est -> Eva
Et hop, quelques neurones en moins, quelques messages en plus et voici le nouveau fou de la bande. je ne vous dis pas le proverbe sur le nombre de fous et le fait de rire, mais je n'en pense pas moins.
Kro, pour faire pire il faut trouver des jeux de mots débiles ou des trucs parfaitement futiles. Par exemple certains citent du Shakespeare, du Goethe et du Zola. Moi, je cite du Pol... 
-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 13:36 par Hallberg-

Opération Sisyphe